Salut à tous
J'aimerais savoir, selon vous, quelle est le meilleur hotel à Cayo Guillermo, s'il y a un hotel où la plage est plus belle.
Merci...
Patman
Salut à tous
J'aimerais savoir, selon vous, quelle est le meilleur hotel à Cayo Guillermo, s'il y a un hotel où la plage est plus belle.
Merci...
Patman
Par ViviSoleil Le 1 mars 2006, 20:16
Salut !
Tu peux avoir plusieurs réponses... mais personnellement, après avoir séjourné au Sol Cayo Guillermo.. c'est à cet endroit que la plage est la plus belle... mais tout dépend de ce que tu recherches comme hôtel ? Mais sans aucun doute.. c'est devant le SOL le mieux côté plage et mer !
ViviSoleil
0 réponse
Répondre
Par elody Le 1 mars 2006, 21:01
Je viens juste d'arrivé, et c'est bien le Sol qui a la plus belle plage.
Cachou
0 réponse
Répondre
Par voilier Le 1 mars 2006, 21:37
Je suis allée deux fois au Ibérostar Daiguiri et j'ai adoré cet hôtel et la plage est belle. C'est devant le Sol Mélia que la plage est la plus belle.
0 réponse
Répondre
Par glapointe2 Le 1 mars 2006, 22:42
J'ai été à Cayo Guillermo du 12 au 19 février 2006, j'étais a l'hôtel Ibérostar Daquiri. J'ai été a plusieurs endroits a Cuba mais cette hôtel est très bien. La bouffe est excellente et les spectacles sont super bons ce sont les meilleurs que j'ai vu à date. C'est presque professionnel. C'est très propre et le site est très bien paysagé. La plage est très belle mais la marée est haute de 9hres A.M à 3hres P.M. mais elle est belle quand même mais lorsque la marée descent c'est le paradis. Je le recommande fortement . J'ai été marché pour voir les autres hôtels ils ont l'air très bien. Il y en a 4 ou 5 en tout.
0 réponse
Répondre