Forum | Voyages à Rabais® votre professionnel du voyageclavardage

Cayo Guillermo

Général

Salut à tous

J'aimerais savoir, selon vous, quelle est le meilleur hotel à Cayo Guillermo, s'il y a un hotel où la plage est plus belle.

Merci...

Patman

Salut !

Tu peux avoir plusieurs réponses... mais personnellement, après avoir séjourné au Sol Cayo Guillermo.. c'est à cet endroit que la plage est la plus belle... mais tout dépend de ce que tu recherches comme hôtel ? Mais sans aucun doute.. c'est devant le SOL le mieux côté plage et mer !

ViviSoleil

Je viens juste d'arrivé, et c'est bien le Sol qui a la plus belle plage.

Cachou

Je suis allée deux fois au Ibérostar Daiguiri et j'ai adoré cet hôtel et la plage est belle. C'est devant le Sol Mélia que la plage est la plus belle.

J'ai été à Cayo Guillermo du 12 au 19 février 2006, j'étais a l'hôtel Ibérostar Daquiri. J'ai été a plusieurs endroits a Cuba mais cette hôtel est très bien. La bouffe est excellente et les spectacles sont super bons ce sont les meilleurs que j'ai vu à date. C'est presque professionnel. C'est très propre et le site est très bien paysagé. La plage est très belle mais la marée est haute de 9hres A.M à 3hres P.M. mais elle est belle quand même mais lorsque la marée descent c'est le paradis. Je le recommande fortement . J'ai été marché pour voir les autres hôtels ils ont l'air très bien. Il y en a 4 ou 5 en tout.

commenter