Club Maeva Tulum ...

Général

Ca me chicotte de savoir si cet hôtel, le club Maeva Tulum à la Riviera Maya, ont finalement décidé d'installer des tables pour deux personnes dans leur restaurant buffet?

Est-ce que quelqu'un y est allé dernièrement?

J'ai bien aimé cet endroit l'an passée sauf cet aspect qui m'a déplu au plus haut point.

Grenouille

P.S: Je prépare en ce moment un diapo sur cet hôtel ... a suivre!

personnes n'est allé au Club Maeva Tulum récemment?  Glisser et Déposer

Grenouille

Bonjour, je part le 25 mars pour le Club Maeva Tulum et je suis aussi très anxieuse de savoir s'il y a eu des changements de ce côté?  J'ai très hâte de partir! Glisser et Déposer

Salut!

Moi,je pars le 26 mars pour le Club maeva tulum ,j'ai bien hate...J'ai bien hate de voir le diapo...

A bientot!

35 mokavanilleGlisser et Déposer

je reviens de la justement
j'etait la dans la premiere semaine de février et effectivement les table a 8 personne y sont encore. Pour mon opinion, cela ne ma pas dérangé. Ca vous fait connaitre d'autres personnes d'ailleurs. Si tu veux avoir des tables a 2 pour un tete a tete, il suffit de reserver a tous les soirs au restaurant a la carte.

Bonne journee

ca dépend avec qui tu est assis.

Je ne suis pas sauvage, j'aime bien fraterniser avec les gens mais certains soir, c'était très pénible. J'avais beau essayer de me convaincre que ce n'étais pas si pire que ça mais quand tu est assis avec des airs bête ou des gens qui ne parle que l'Espagnol, ce n'est pas évident.

Merci pour l'information. Pour ma part, je n'y retournerai plus a cause de cela.

Grenouille

j'oubliais, pour ce qui est du resto à la carte, je ne lui ai rien trouvé d'extraordinaire.

Je trouvais le choix et la qualité de la nourriture supérieure au buffet.

Et toi, comment as-tu trouvé le resto à la carte?

Grenouille

commenter
Répondre