nous avons passés une semaine de rêve ( du 20 au 27 février), il a fait beau et chaud au minimum 30 degré à tous les jours. Ce site le BARCELO MARINA PALACE. est très grand mais très beau. La bouffe était excellente et il y a un énorme choix différend au grand buffet . Beaucoup de fruit de mer ainsi que des grillades cuit ( poulet, poisson, porc, langouste) devant vous et a votre goût et les pâtes son très bonnes, il y la boulangerie sur place au buffet leurs pain est excellent. Aussi les pizzas son cuite sur place et avec beaucoup d'ingrédient telle saucisse, jambon, ananas, crevettes etc, enfin il y a de tout. Pour la plage elle est belle et très longue ( environs 3 KM) il y a de l'animation a tout les jours et aussi il y a des coins un peu plus tranquilles ( voir montage photo). Les chambres sont toutes des suite junior et très propres. Les 2 piscines sont différente une de l'autres, la principale est animés par le personnelle du barcelo tandis que l'autre est très calme et le bar est a moins de 100 pieds. Ce site est très bien entretenus par les cubains.
Par duro1629 Le 2 mars 2006, 09:02
SALUT LEvoyageur, bon retour de vacance , ou ce trouve le barcelo marinaplalace...
Je pars dans 3 ou 4 semaine et je n'ai pas réservé encors...........merci!!!!
danygirl
1 réponse
Répondre
Par p`tite-cocotte Le 2 mars 2006, 09:26
A varadero cuba c'est au bout de l'ile, j,ai fait un montage photo va le visiter.
Â
1 réponse
Répondre
Par olgazag Le 2 mars 2006, 13:07
Salut Le voyageur !!!
Est-ce que cet hôtel est près de la ville et est-ce qu'il offre des excursion ???
Merci !
0 réponse
Répondre
Par NBCUBA Le 2 mars 2006, 23:46
Nous partons pour le Barcelo Marina Palace dans deux semaines avec Air Transat dans la section Prestige. Selon la brochure, cette section a les chambres les plus près de la plage.  Est-ce que tu sais les numéros de blocs / chambres qui ont une belle vue sur la mer ?
J'ai aussi lu qu'il y a de la construction sur le site, surtout dans la section "prestige"  est-ce exact?    Merci pour les informations.
NBCuba
1 réponse
Répondre
Par NBCUBA Le 5 mars 2006, 21:45
0 réponse
Répondre