Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

urgent wesjet

Général

Chers forumeurs,je dois reserver dans quelques jours pour le 30 mars et je voudrais savoir si on peux reserver les sieges ,si oui combien ca coute, ( westjet )quel est votre experience avec cet compagnie aerienne?

Merci,

Kcol

Tu peut obtenir les renseignements désirés en visitant le site web:  www.westjet.com

Bonjour Kcol. J'ai justement réservé cette semaine pour Edmonton le 30 mai. Tu peux réserver tes sièges maximum 12 heures à l'avance à 1 hre avant le départ. Et ça coûte rien. Pour moi, c'est la première fois que je prend cette compagnie aérienne mais ma fille qui demeure à Edmonton l'a pris souvent et a été bien servie. J`espère que ça répond à tes questions. Bye Palmier.

Tout dépend du type de vol; si c'est un vol nolisé les règlements ne sont pas les mêmes.  J'ai voyagé avec WestJet pour aller au Mexique et le poids des valises ne sont pas les mêmes et pour les vols nolisés, les réservations ne sont pas les mêmes.

J'ai voyagé aveec eux, aucune resravtion de sieges. Compagnie très bien

Pascal

Merci a vous tous!Glisser et Déposer

Kcol

Bonjour

J'ai voyagé avec eux en janvier et c'est premier arrivé premier servi.

Tout les sièges sont excellents beaucoup de place pour les jambes très bon service courtois.Glisser et Déposer Télé satellite wow super. on est revenu un Dimanche soir ou il y avit Tout le monde en parle . Surprise Surprise etc. Le vol nous a paru trop court pas eu le tewmps de tout voir. Vraiment bien cette compagnie et les avions sont récents et ne ne sont pas des gros porteur comme Transat donc l'embarquement et le débarquement se font très vite. Bravo à Westjet.Glisser et Déposer

commenter