Forum | Voyages à Rabais®

Bahia principe Puerto Plata

Général

Allo,

Je suis de retour du Bahia principe de Puerto Plata, San Juan. Nous avons adoré l'hôtel la plage était bien même si l'eau n'était pas turquoise.

Vous pouvez aller voir mes photos dans diaporama sous le nom de karine

bye bye amisun, Sylvie

XLT; Oui nous avons beaucoup aimé, nous habituellement on voyage dans des 3 1/2 * alors on a adoré avoir un 4 1/2*. L'Hôtel était numéro un, j'ai même aimé la plage même si elle n'était pas turquoise. En plus on est chanceux il a fait beau et il semble que la semaine précédente c'était pas mal moins beau.

je vais aller voir tes photos et moi aussi j'en avais prix 250 j'ai fait une sélection car ça aurait bien trop long! J'en ai fait imprimé une centaine pour mon album et je me suis fait un beau petit montage DVD avec tout ça!

bye bye Amisun Sylvie

Bonsoir a vous deux

Vous avez raison le site est magnifique , moi j'y suis aller avant vous mais j,ai frapper des semaines (2) ou il y a eu beaucoup de pluies, je vous félicite pour le beaux montagne que vous avez pris ca me rends nosyalgique, alors vous n,avez pas eu de pluie? peux être que c,est la période que j'ai choisie qui est pas bonne alors.

Bon retour

NinikeGlisser et Déposer

commenter