Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


pour Anoukim

Général

Pour  toi,

Ben là, c'est pas moi qui l'ai traité d'insignifiant...le Francis!  Deux supposés bannis...tordant!

donc, cado, c'est aussi Francis! Glisser et Déposer  Je suis de plus en plus mêlée! Glisser et Déposer  Faut dire que je ne connais pas encore tout le monde!Glisser et Déposer

ah!  la sorciere est sortie de son mutisme !!! Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

commenter
Répondre