Forum | Voyages à Rabais®

Qualton Club P Valarta

Général

Nous aimerions savoir si il y a quelqu'un du forum qui part pour Vallarta au Qualton Club le 15/03/06 au 22/03/06 à 7h00 am de Mtl avec Skyservice Airline.Glisser et Déposer

Aussi si vous avez des commantaires sur cette hôtel????????

Merci.

Swat.

Allo,

Nous sommes allés à cet hôtel il y a 3 ans. Nous avons beaucoup aimé parce que nous avons été très très chanceux sur la chambre mais ce n,est pas un très gros hôtel à mon goût je trouvais la piscine trop petite mais le reste est bien correct, la bouffe et la plage aussi.

Pour la chambre nous avions tombé sur une chambre près de la disco au-dessus des ventilateurs des cuisines donc c'était très bruyant mais après plusieurs discussion on a eu une suite en avant vue sur la plage avec bain tourbillon sur la terrasse. Je peux te dire que nous gardons des beaux souvenirs de ce voyage.

Mais je crois que vous allez aimer cet endroit.

bye bye Amisun , Sylvie

Bonjour!

Merci pour vos commantairesGlisser et Déposer et j'aimerais savoir si nous faisons la demande d'une suite est-ce que vous pensez que nous allons l'avoir. Est-ce que vous souvener qu'elle suite vous étiez, le numéro? et aviez-vous un mini bar dans la suite? Est-ce qu'il y a assez de chaises longue sur la plage pour tout le monde et aussi de palapas? la bouffe étais t'elle bonne au buffet et comment étais la variété? Y avais t'il un coffret de sécurité dans la chambre où suite? est-ce qu'il y a une taxe de sortie au Mexique?

Merci de répondre.

Swat.

Bonjour à tous!

Je repose la question qui connais le Qualton Club Puerto Vallarta?

Merci.

Swat.

Bonjour à tous!Glisser et Déposer

Je repose ma question: Est-ce quelqu'un part pour Puerto Vallarta le 15/03/06 à l'hôtel Qualton Club ( Holo Vallarta nouveau nom ).

Bye.

Swat

commenter