WOW

Général

Le starfish trewlawny en Jamaïque àn 781 $.  J'y suis allée en 2004 et à ce prix, c'est vraiment mais vraiment excellent.  J'en renviens pas encore.

Je me suis rendue à l'étape 3 et c'est marqué que le produit n'est plus disponible.  Dommage.

Je viens de réessayer et ça marche!  Bizarre!!!!!Glisser et Déposer

Je viens de voir ça et je capote.

Comme ça vous tu as aimé l'endroit. As-tu plus de détail car je crois qu'Y va faloir être vite sur le piton... çà va paritr vite. Je suis allé l'an drnier en croisière à Montego Bay mais on est reté seulement pour la journée. C'est de uel ville?

C'est entre Montego bay et Ocho rios, c'est la municipalité de trelawny.  Fais une recheche avec cyberjo et tu trouveras mon résumé.Glisser et Déposer

Et si tu as d'autres questions, fais-moi signe.  Moi je reviens de Puerto Plata car à ce prix, j'y serais retournée.  J'en reviens pas encore.

Glisser et Déposer  Je viens d'essayer de réserver et tout est vendu.  Le Sunset Jamaica Grand aussi qui était àa 927.50$.

Il faut etre vite sur le piton comme on dit!..... Ben on va attendre, il va surement y avaoir autre chose......Glisser et Déposer

GInout

commenter
Répondre