Le starfish trewlawny en Jamaïque àn 781 $. J'y suis allée en 2004 et à ce prix, c'est vraiment mais vraiment excellent. J'en renviens pas encore.
Le starfish trewlawny en Jamaïque àn 781 $. J'y suis allée en 2004 et à ce prix, c'est vraiment mais vraiment excellent. J'en renviens pas encore.
Par montrealpq Le 3 mars 2006, 10:45
Je me suis rendue à l'étape 3 et c'est marqué que le produit n'est plus disponible. Dommage.
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 3 mars 2006, 10:47
Je viens de réessayer et ça marche! Bizarre!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Picolo Le 3 mars 2006, 11:14
Je viens de voir ça et je capote.
Comme ça vous tu as aimé l'endroit. As-tu plus de détail car je crois qu'Y va faloir être vite sur le piton... çà va paritr vite. Je suis allé l'an drnier en croisière à Montego Bay mais on est reté seulement pour la journée. C'est de uel ville?
0 réponse
Répondre
Par monjul7 Le 3 mars 2006, 11:23
C'est entre Montego bay et Ocho rios, c'est la municipalité de trelawny. Fais une recheche avec cyberjo et tu trouveras mon résumé.
1 réponse
Répondre
Par monjul7 Le 3 mars 2006, 11:25
Et si tu as d'autres questions, fais-moi signe. Moi je reviens de Puerto Plata car à ce prix, j'y serais retournée. J'en reviens pas encore.
0 réponse
Répondre
Par novembre Le 3 mars 2006, 11:40
Â
Il faut etre vite sur le piton comme on dit!..... Ben on va attendre, il va surement y avaoir autre chose......
Â
GInout
0 réponse
Répondre