De retour du Melia Caribe - Punta Cana

Général

Glisser et DéposerNous voila de retour d’un voyage de 2 semaines au Melia Caribe, Punta Cana.  Suberbe VoyageGlisser et Déposer !!!  J’avais beaucoup d’appréhension suite à la lecture de nombreux commentaires négatifs sur cet hôtel que j’ai trouvés sur un autre site…  Je ne comprends réellement pas ces commentaires !  Le site est absolument magnifique, une végétation à vous faire rêver!  On a également très bien mangé (j’ai pris 5 lbsGlisser et Déposer…)  Plusieurs restaurants à la carte, mais les buffets sont bien également.  La plage est belle, plusieurs palapas et palmiers pour l’ombre.  Le golf est inclus dans le forfait – c’est le Cocotal – beau parcours, pas trop difficile.  Seul hic :  le mobilier des chambres est très vieux.  Si la qualité des chambres est très importante – je vous conseille la section Royal Service ($$$).  Egalement, le site est énorme!  Donc il faut aimer marcher, sinon il y a un train qui fait le tour au 15 minutes; mais le site est tellement beau que marcher est un plaisir.

Ce complexe est réellement l’idéal pour ceux qui veulent faire un voyage golf-plage.

Si vous avez des questions spécifiques, n’hésitez pas!Glisser et Déposer

commenter
Répondre