Bonjour, est ce que il y en a qui ont des nouvelles de cancun, de la zone touristique,des bars, ect...
Il y a tu des gens aussi qui ont des nouvelles de l'hotel: Oasis Cancun
Bonjour, est ce que il y en a qui ont des nouvelles de cancun, de la zone touristique,des bars, ect...
Il y a tu des gens aussi qui ont des nouvelles de l'hotel: Oasis Cancun
Par louloucardinal Le 5 mars 2006, 22:40
Nous sommes revenus de riviera Maya le 4 mars et a bord de l'avions ils avaient des personnes qui revener de Cancum et nous ont dit qu'ils avaient des travaux sur la plage encore mais que les travaux avancé. Ils doivent allé cherche le sable au large et par systéme de tuyeau le transporté vers la plage a reconstruire 24 heures sur 24 heures donc si tu pars plus tard peu être que le tous vas être avancé ?????? ( Je ne rapelle plus a qu'elle hotel qui habité mais la plage avait étè fermé toute la semaine ).
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 5 mars 2006, 22:45
Quelle était la température à Riviera Maya pendant que tu y étais et à quel hotel étais-tu?
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 5 mars 2006, 23:01
Pour la température certaine personne diront qu'il a fait +/- moin beau car le matin il faisait tres beau et chaud et l'aprés midi les nuages arrivaient et il faisser plus frais avec des fois un peu de pluie ( 2 aprés midi et une fin de journé ou il a vraiment nouillé comme seulement dans le sud il pleut comme ça) .Le soir ( 2 fois) c'était plus frais il fallait avoir une petite veste pour les femmes car nos vêtement sont plus légers que les hommes . Beaucoup de vent toute la semaine drapeau rouge. Malgré tous ça nous avons fait un beau voyage car les périodes de pluies nous permettais de nous reposés du soleil et dormir un peu.
Nous étions au Iberostar Paraisso Lindo j'ai fait un résumer plustot aujourd'hui .
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 5 mars 2006, 23:14
Merci beaucoup pour ta réponse si rapide. Je pars pour le Gran Bahia Principe dimanche de MTL (12 mars) et je souhaite qu'il fasse beau et chaud, car nous ne partons qu'une semaine et habituellement, nous partons toujours deux semaines.
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 5 mars 2006, 23:19
Bonjour Marie Élaine,
Je te souhaite une belle semaine mais la température nous avons aucun contrôle par contre pour avoir était déja a Cuba mi mars il faisait beaucoup plus chaud a Riviera Maya
1 réponse
Répondre
Par jhardy Le 5 mars 2006, 23:33
Tu dis qu'il faisait plus chaud a Cuba ou Riviera Maya à la mi-mars????
1 réponse
Répondre
Par louloucardinal Le 6 mars 2006, 07:36
Plus chaud au Mexique car il avait un facteur d'humidité donc température malgré la pluie occasionels tres agréable.
0 réponse
Répondre