Est-ce qu'il y a des sièges en première place avec SkyService???? Savez vous combien ça coute s'il y en a?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce qu'il y a des sièges en première place avec SkyService???? Savez vous combien ça coute s'il y en a?
Par markev Le 6 mars 2006, 13:59
non il n'y a pas de prmière classe...je me suis informer!! Tu peut payer un forfait ??? pour 130$ embarquement prioritaire,étiquette bagages speciale, certificat pour excursion et rabais sur prochain voyages..bref rien de bien interressant!! les sièges demeure les même que classe régulière..
0 réponse
Répondre