Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Quelqu'un revient de P.Vallarta?

Général

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un revient de Puerto Vallarta? j'aurais aimé connaitre la température le soir? Nous partons vendredi.

Bye Elen

à quel hôtel tu vas? fait nous un ptit résumé au retour. Glisser et Déposer

pars-tu avec skyservice? je pars le 22 avec un escale a ottawa. beuuurk. je ne m'en suis pas apperçu, je pense que j'aurais dirigé mon choix ailleurs....

Allo!

Nous allons au Las palmas. Et toi? C'est sur que je ferai un résumé au retour.

Elen

nous partons avec vacance transat, vol direct

Allo!

Nous nous partons du 15 au 22 Mars avec Skyservice airline via Ottawa, à l'hôtel Qualton Club ( nouveau nom depuis Déc 2005 )il s'appelle maintenant Hola Puerto Vallarta un 4 *.

C'est sur que c'est plate l'arrêt a Ottawa,Glisser et Déposer mais que veux tu c'est là que nous voulions aller, après tout c'est seulement 1 hre d'arrêt. La première fois c'étais au Las Palmas, très bien.Glisser et Déposer

Bye.

Swat

Salut elen et swat, chanceuse elen d'avoir un vol direct mais bon là, j'ai pas le choix je dois faire avec. Nous allons au Riu Jalisco. Je ne sais pas quoi penser de cet hôtel. J'ai fait une recherche et trouver une ou deux discussions sur celle-ci. Enfin, j'espère que je ne sera pas déçu.

bon voyage à voux deux......euh à nous trois..Glisser et Déposer

Bonjour,

Je suis revenu de Puerto Vallarta de l'hotel Las palmas le 26 février dernier.

La température est très belle. Le soir pas besoin d'un chandail car il ne fait pas froid mais ce n'est pas chaud.

Pour ceux qui vont au Las Palmas

La bouffe est très ordinaire et répétitive et les lits sont dur. Pour les chambres standard qui n'ont pas été rénové c'est vraiment de base.

Pour le reste tout était corect.

golden

Bonjour Elen

Je suis allé à Puerto Vallarta du 3 au 18 février 2006 au Holliday Inn.Je n'ai pas été décu.Vol direct avec Air Transat.La température est de 21 la nuit et 28 le jour,c'est merveilleux,on ne sue pas jamais.Il n'a pas plu depuis octobre.Si tu vas à cet endroit pour la plage du vas etre décu,par contre la beauté du paysage  est féérique et le centre ville est merveilleux.J'ai adoré mon séjour la bas et j'y retounerai sans problème.

Passe de belles vacances et surtout fait un tour de ville.Glisser et Déposer

Je suis revenue samedi dernier... On était très bien le soir... Pas besoin de chandail! Évidemment, quand on passe la journée à la plage au soleil, on est plus frileux. Une blouse fait l'affaire!

Le Riu est un très bel hôtel, la plage est magnifique et la mer est chaude!!!

commenter