Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plongée a santa lucia ??

Général

Bonjour jaimerais avoir vos commentaires sur la plongée en apnée en bouteille a la barriere de corail et avec les requins a Santa lucia et si vous avez des prix pour la plongée en bouteille ??

Merci à l'avance !

Audrey

bonjour,  Glisser et Déposer  j'ai fait les 2,  la barierre en apnée et en bouteille,  belle apnée au bord de la plage aussi,

ca ma couté 140 pour 5 plongée,   c,est bien comme plongé,  les sortie se font a 9.30 , 11hr, et 1 hr

se sont des pro,    matou  Glisser et Déposer

Merci Beaucoup pour ta reponse Matou, jespere faire de belle decouverte en plongee !!!

Esceque quelqun est deja alle plongee avec les requins comment etait votre experience et est-ce le meme prix ...

bonjour Glisser et Déposer,  c'est le meme prix pour plongée requin, a ma  plongée pour le site de requin  ils n'était pas au rendez-vous

matou Glisser et Déposer

ALLO ...

J ARRIVE DE LA ET  LA PLONGÉE AU REQUINS EST 65.00 POUR LA PREMIERE FOIS ET SI TU RETOURNE ELLE EST DE 35 POUR LES AUTRES SITE EST D ENVIRON 30.00 ET MOINS SELON CONBIEN TU EN FAIT EX 30.29.28.ETC A CE TEMP CI PAS DE REQUIN ON A VUE K UNSEUL CETTE SEM ET LOIN IL SONT LA DE SEPT A JANV ENVIRON KAN LES FEMELLES SONT EN ENCEINTE ELLE QUITTE POUR AVOIR LEUR PETIT DS L OCEAN CAR OU L ON PLONGE C EST UN CANAL A STA LUCIA ........

CIO ET BONNE PLONGÉE ET SALUE LE PERSONEL DE LA PART DE MAX,,,

bonjour  Glisser et Déposer,   le centre de plongée   shark's friend diving,    est entre le brisas et le grand club

Sa adonne bien je suis justement au Brisas !

Merci beaucoup de orendre le temps de me repondre !

Jesepre que les requins seront au rendez-vous cette fois si !

aaudrey,  c'est   quel sem  ton voyage

cest du 7 au 15 avril !! plus que 30 dodos !

salut audrey,

Lorsque nous sommes allés au Brisas en décembre dernier, il y a 2 personnes que nous avons rencontrées là-bas qui ont fait la plongée avec les requins et ils ont bien aiméGlisser et Déposer; ils ont dit qu'il y avait beaucoup de requins lors de leur plongée. Je ne souviens pas du coût exact de cette plongée mais ce n'était vraiment pas dispendieux. 

Les commentaires que nous avions des personnes qui ont fait de la plongée-bouteille lors de notre voyage étaient très positifs : prix excellents et professionalisme..Glisser et Déposer

Bonnes plongées et bon voyage!

denifernGlisser et Déposer

Bonjour Audrey...

Eh bien ca fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum de VAR. Je voulais savoir si tu avais fait les plongée requins a Santa Lucia. J'y suis allé du 5 au 17 decembre 2005. Je suis aller la seul pour plonger, alors j'ai en faite pas mal. Trois plongée requins. 2 de jours 1 de nuit. pour 8 autres plongées dans mon sejour d'une semaine.

J'aimerais savoir si tu as eu la chance d'en voir au mois d'avril. Car je crois qu'il sont moins la pendant cette periode. Si mais tu as rien vu. J'ai de bon videos que j'ai pris moi meme. Oro le divemaster m'as fait signe d'aller avec lui. Il m'a reconduit a coté du gars qui nourrit les requins. Donc j'ai de prise de vu incroyable. Si jamais tu as envi de voir ca, tu me le diras, je pourrais t'envoyer ca...

Je suis sur msn a scuba78@hotmail.com

Au plaisir! 

P-S  Je compte y retourner en decembre prochain... Si jamais tu n'as pas vu de requins en avril... et ben je peux te jurer qu'il sont la en dec... Tu n'auras qu'as te joindre a moi ou a nous si on y va en groupe!

Eric

commenter