Salut Golden,
J'ai vu que tu revenais du Las Palmas et c'est justement là qu'on và dans 3 jours. Peut-tu me donner un résumé de ton voyage? Et j'aurai peut-être quelque questions.
Merci Elen
Salut Golden,
J'ai vu que tu revenais du Las Palmas et c'est justement là qu'on và dans 3 jours. Peut-tu me donner un résumé de ton voyage? Et j'aurai peut-être quelque questions.
Merci Elen
Par dino Le 8 mars 2006, 07:13
Bonjour Elen,
J'ai beaucoup aimé Puerto Vallarta. C'est facile d'aller au centro en autobus et même a pied. Nous avons fait 2 excursions, la première était le tour de ville et nous avons beaucoup aimé et la deuxième Las Caletas et nous avons aimé aussi mais un peu dispendieux.La température est idéale. Pour ce qui est de la plage on oubli ça. L'eau était tellement froide qu'on ne sait jamais baigné.
Les seuls point négatif sont la bouffe et les lits . Le buffet est répétitif, a tout les 2 jours c'est la même chose et les matelas sont dur. Le personnel est très gentil.
Si tu as des questions ne te gêne pas il me fera plaisirs de te répondre....
golden
1 réponse
Répondre
Par lino Le 8 mars 2006, 11:42
j'ai moi aussi séjournée au las palmas en janvier 2005. bon rapport qualité prix. propre. belle piscine, personnel souriant. près du centre-ville en autobus ou en taxi.
mimi
0 réponse
Répondre
Par elen Le 8 mars 2006, 17:16
Allo Golden,
Je viens de voir ta réponse. Est-ce qu'il y a un coffre-fort dans la chambre? Des débarbouillettes? Est-ce qu'il y a de l'animation le jour et le soir?
J'ai tellement hâte de partir, en plus mes 3 ados sont en relâche et mes nerfs sont à fleur de peau.
Merci Elen
1 réponse
Répondre
Par dino Le 9 mars 2006, 07:35
Bonjour,
Il n'y a pas des coffre fort dans toutes les chambres. Celle où il y en a pas tu peux laisser tes choses dans des coffres à la réception. Si tu as une chambre rénové tu auras un coffre dans ta chambre qui est s clé. Si tu n'aimes pas ta chambre demande à changer quand il le peuve ça leur fait plaisir.
Pour l'animation il y en a le jour et le soir. Moi j'ai trouvé que le jour il ne faisait pas grand chose et le soir c'est des spectacles. Si tu es là 2 semaines tu vas revoir les mêmes spectacles a quelques exceptions près que la première semaine.
Il faut sortir de l'hotel et aller manger dans les restos du centro et voir les spectacles c'est tellement le fun....
Bonne vacance
0 réponse
Répondre
Par elen Le 9 mars 2006, 07:42
Merci,
J'ai hâte à demain, je dors pas beaucoup. Nous serons une semaine alors, on risque moins de se tanner de la bouffe et des spectacles.
Bye bye Elen
1 réponse
Répondre
Par dino Le 9 mars 2006, 19:42
bonne vacance
0 réponse
Répondre