Je passe de superbe vacance au playa alameda tout est parfait le soleil est rendez vous je prends un verre a votre sante a tous
De retour lundi matin donc un tit resume au courant de la semaine !!!!
titounette
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je passe de superbe vacance au playa alameda tout est parfait le soleil est rendez vous je prends un verre a votre sante a tous
De retour lundi matin donc un tit resume au courant de la semaine !!!!
titounette
Par clinclincou1 Le 8 mars 2006, 08:21
Bonne fin de vacance Titounette et profite z'en au MAX.
clinclincou
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 8 mars 2006, 12:21
Comment est la température là -bas ???????
soir et jour....car j,ai des amis qui y sont et celà me préoccupe un peu car il a fait froid tout récemment à Cuba
Merci et bonne fin de vacances
Docky
0 réponse
Répondre
Par Pouel Le 8 mars 2006, 15:45
Passe de super vacance Titounette.
0 réponse
Répondre
Par jackput Le 8 mars 2006, 16:18
Jackput
Â
0 réponse
Répondre