Bonjour à tous,
Enfin c'est réservé. Nous quittons le 6 avril pour 1 semaine. Nous avons un peu peur c'est la 1ère fois que nous allons dans un hôtel 3*. J'ai lu plusieurs résumés, ils sont pour la majorité positifs. Le but de notre semaine est repos, repos, repos, longues marches et baignades.
Dites-moi ou je peux trouver une carte du site? J'aimerais faire une demande à l'hôtel, qu'elle chambre me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos commentaires.
Tivie
Par Tivie Le 8 mars 2006, 12:13
UP
Â
1 réponse
Répondre
Par karine_tapp Le 8 mars 2006, 13:19
Je n'ai pas de carte du site mais j'y étais il n'y a pas longtemps et nous étions dans la chambre #52 qui était rénovée et face à la mer (juste derrière le Sport Club). à mon avis, nous étions très bien situé: pas trop loin des installations centrales et tout près de la plage. Je vous la suggère! Ne vous en faites surtout pas pour le 3
 car je reviens de cet hôtel (4 février) et j'y retournerais n'importe quand! Je songe d'ailleurs y retourner un autre 2 semaines l'an prochain!
TAK00
0 réponse
Répondre
Par Tivie Le 8 mars 2006, 15:23
Merci Takoo pour ta réponse.
1 réponse
Répondre
Par soreloise Le 8 mars 2006, 16:03
Bonjour Tivie
Nous étions à Villa Cojimar du 19 janv au 2 fév 2006 et nous avons bien aimé notre séjour. Nous avion la chambre # 37, chambre rénové avec porte patio et une très belle vue de notre chambre. J'ai le plan du site, le nom et l'adresse de la personne pour les réservations. Je pourrai t'envoyer le tout à ton adresse Email personel.
J'ai fait un montage photos que tu peux voir au nom de ginor
Bonne vacance
1 réponse
Répondre
Par Tivie Le 8 mars 2006, 16:18
Merci Ginor.
Voici mon adresse: [email protected]
0 réponse
Répondre
Par Salsera Le 8 mars 2006, 16:06
Bonjour Tivie,
si tu veux donnes-moi ton adresse courriel et je t'envoie le plan.
Salsera
0 réponse
Répondre