Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Villa Cojimar

Général

Bonjour à tous,

Enfin c'est réservé.  Nous quittons le 6 avril pour 1 semaine.  Nous avons un peu peur c'est la 1ère fois que nous allons dans un hôtel 3*.   J'ai lu plusieurs résumés, ils sont pour la majorité positifs.  Le but de notre semaine est repos, repos, repos, longues marches et baignades. 

Dites-moi ou je peux trouver une carte du site?  J'aimerais faire une demande à l'hôtel, qu'elle chambre me conseillez-vous?

Merci d'avance pour vos commentaires.

Tivie

UPGlisser et Déposer 

Glisser et Déposer  Bande de chanceux!!! Glisser et Déposer

Je n'ai pas de carte du site mais j'y étais il n'y a pas longtemps et nous étions dans la chambre #52 qui était rénovée et face à la mer (juste derrière le Sport Club).  À mon avis, nous étions très bien situé: pas trop loin des installations centrales et tout près de la plage.  Je vous la suggère!  Ne vous en faites surtout pas pour le 3 Glisser et DéposerGlisser et Déposer Glisser et Déposer car je reviens de cet hôtel (4 février) et j'y retournerais n'importe quand!  Je songe d'ailleurs y retourner un autre 2 semaines l'an prochain!

TAK00 Glisser et Déposer

Merci Takoo pour ta réponse.

Bonjour Tivie

Nous étions à Villa Cojimar du 19 janv au 2 fév 2006 et nous avons bien aimé notre séjour. Nous avion la chambre  # 37, chambre rénové avec porte patio et une très belle vue de notre chambre. J'ai le plan du site, le nom et l'adresse de la personne pour les réservations. Je pourrai t'envoyer le tout à ton adresse Email personel.

J'ai fait un montage photos que tu peux voir au  nom de ginor

Bonne vacance

Merci Ginor.

Voici mon adresse:     [email protected]

Bonjour Tivie,

si tu veux donnes-moi ton adresse courriel et je t'envoie le plan.

Salsera

commenter
Répondre