Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

S.O.S. lunettes oubliés santa lucia

Général

j'était au gran club santa lucia du 28 au 7 mars 2006 et ma femme a oublié ces

lunettes a l'hotel.J'ai écrit a l'hotel et ils m'ont dit qu'il les avaient mais que c'était

trop compliquer de les envoyés par la poste.Je cherche un bon samaritain qui

part bientôt pour le gran club et qui pourrait ramener les lunettes chez lui au

québec je me déplacerais volontier pour aller les chercher.Je n'ais qu'a envoyer

un email a l,hotel avec votre nom et il vous les remettrons.   Merci a tous.Glisser et Déposer

j ai une amie  qui part le  28 mars  pour santa lucia club mayabano    et elle reste  pres de magog  si tu as pas trouver personnes  d ici ce temps  dit le moi je vais t envoyer mon courriel et   on communique    moi je reste pres de  st hyacinthe   si ca peut te rendre service sa me ferais palisirrrrrrrrrrrrrr

renéGlisser et Déposer

merci beaucoup René si personne ne part avant le 28 mars je te recontacte.Glisser et Déposer

je t'ai laisser un message avec ton nom

ce que je te disais....

je pars lundi matin le 13 mars pour Santa Lucia et je demeure à Montréal si je peux t'aider pour tes lunettes cela me fera plaisir

Réglisse

voici mon email batien.robert@videotron.ca  si tu peut me donner ton nom je vais

écrire au gran club pour le dire que tu vas prendre les lunettes de madame Claude Bellemare et quand tu revient au québec tu me donne ton adresse et ton téléphone et ont ce donne rendez vous quand tu peut.Glisser et DéposerGlisser et Déposer

j'ai fait une erreur dans mon email voici le bon bastien.robert@videotron.ca

Salut désolé je n'ai pas peu regarder le forum avant

alors je t'envoi un courriel sur ton e-mail personnel et je vais quand même aller èa l'hotel voir si je peux rapporter les lunettes pour ta blonde

Réglisse

commenter