Qui veut m'accompagner?!

Général

Bonsoir,

depuis plusieurs jours je pense aller passer une semaine sous le soleil... encore!! :o)

Je ne suis pas difficile, je suis prete a aller n'importe ou, sauf a Puerto Plata.  Aussi, comme je voyage plusieurs fois par annee, je cherche quelque chose de pas cher...

Je suis une habituee des voyages en solo; je suis donc habituee de faire mes petites affaires toutes seule.  Pour etre honnete, ce voyage-ci en sera un de repos (on verra!) et de soleil (ca c'est certain!).  Comme je veux partir en mars (la date n'est pas definitive), je devrai payer le ''caline'' de supplement pour occupation simple.  Je prends donc ma chance ici.  Qui sait, peut-etre que quelqu'un cherche la meme chose que moi! :o)

Idealement je voudrais un depart de Quebec.

Attention, je ne cherche pas quelqu'un qui m'accompagnera partout (j'aime mieux etre franche!) mais une personne pour partager ma chambre (economiser sur les couts), prendre les repas (apres tout, c'est generalement plus agreable a 2 que seuls) et si nous le desirons tous les deux, faire des activites ensemble.

Voila, mon appel est lance, j'attends vos reponses! :o)

Bonjour Valérie!

Pourrais-tu te décrire un peu...genre ...tu es dans quelle tranche d'âge?

C'est plus facile pour tous de voir si le match serait possible.

Bonne chance dans ta recherche.

Sonrisa

C'est effectivement une bonne idee...

J'ai 27 ans et plusieurs voyages dans le sud a mon actif.  Cette fois-ci, s'en sera un de repos.  Je ne veux pas faire la fiesta jusqu'au petites heures de la nuit.  Je veux prendre du soleil, peut-etre aller faire un tour en ville, mais certainement relaxer et me changer les idees...

J'espere bien trouver quelqu'un qui cherche la meme chose...

Bonne journee!

Valerie

Rebonjour Valérie!

Moi je pars seule ce samedi le 18 mars au Club Amigo à Guardalavaca....si tu peux partir en dernière minute ce week-end j'ai vu de bon prix...le meilleur départ vendredi le 17 mars à SEULEMENT  948$ incluant le supplément en simple.  J'ai 42 ans mais plus jeune d'alllure et de coeur.  Ça ferait peut-être quelqu'un pour souper la chimie est là. Je pars seule et j'aime bien ça, les vrais vacances sans compromis...alors moi aussi je ne recherche pas un chien de poche pas autonome qui ne peut rien faire seule...pas envie de me sentir obligée.

Si tu pars, fais moi signe, je te laisse mon courriel....  [email protected]

et bonne vacances de toute façon!

Sonrisa

et up pour Valérie...

Sonrisa

Au lieu de partager une chambre as-tu vérifié le prix de l'hôtel et de l'avion achetés séparément. Cette année, ma fille est venue nous rejoindre pour une semaine, elle a acheté seulement son billet d'avion ici, et l'hôtel, elle l'a négocié directement avec eux par e-mail. La seule chose que tu n'as pas c'est le rep a destination, mais en as-tu vraiment besoin? Et tu prends un taxi de l'aéroport a l'hôtel et vice versa au retour.

Dans son cas c'était bien moins dispendieux que d'acheter un forfait pour personne seule, tu peux toujours vérifier avec l'hôtel et ensuite demande le prix d'un billet d'avion seulement chez VAR. Bonne chance

Allo !

Je crois bien que je vais partir aussi vers la fin mars et semble que ca s'annonce pour un voyage en solo.

Si la compagnie d'un gars te deranges pas trop, fais moi signe !

Ciao

Bob

Bonsoir tout le monde!

Je vous dit que c'est pas simple de partir seule... a cette periode!

Mon probleme : comme je pars 3 ou 4 fois par annee dans le sud, je ne veux jamais payer trop cher.  Cette fois-ci, du a la periode, je trouve les prix bien eleves!  Comme je suis allee bien souvent a Cuba, je cherche autre chose; mais au depart de Quebec, je ne trouve pas grand chose a mon gout.  J'ai regarde pour Margarita.  C'est tentant, malgre que les departs se font de Montreal.  Il y a tout plein d'hotels.  Je veux avant tout un endroit sur la plage, ou du moins tout pres.  Je lis des commentaires un peu partout et des que mon choix est fait, oups, je tombe sur des commentaires negatifs sur l'hotel de mon choix!  C'est pas facile!!!  :P

Pour les gens qui y sont deja alles, quel hotel me conseilleriez-vous?  (pour une fille seule)

Merci et bonne nuit... ;o)

Salut...ah c'est sûre qu'on ne se verra pas si veux pas allée à Cuba..car c'est là que je pars ce samedi.  Comme je te l'ai expliqué plus haut.

Bonne chance dans ta recherche et bonnes vacances!

Sonrisa qui a hâte de partir...vers le chaud soleil de cuba et la chaleur sympatique des cubains.

Sonrisa

Bonsoir Bob,

voici mon adresse [email protected].

Bonne nuit!

commenter
Répondre