CHOIX DIFFICILE-VOYAGE MÈRE-FILS 9

Général

Bonjour, je désire partir avec mon fils de 9 ans vers le 23 mars prochain. J'ai 3 choix en vu:

PALLADIUM PUERTO VALLARTA

BAHIA PRINCIPE PUERTO PLATA

PUNTA CANA GRAN

Un gros merci pour votre aide!

Pour mon expérience personnelle je ne te suggère pas Puerto Plata donc entre les deux autres je connais Punta cana mais pas Puerto vallarta et j'ai adorer Punta cana

Jessy

Bonjour Rikiboy

Selon tes 3 choix, j`opterais pour le Punta Cana Grand ... et Punta Cana, hé bien sa plage de cocotiers, son sable blanc, sa mer turquoise... absolument magnifiqueGlisser et Déposer^pour moi-même y être allée 4 fois . Par contre, je ne suis jamais allé à ce complex mais, je connais qq`un qui y a séjourné et a bien aimé disant que le site est petit et enchanteur et il y avait aussi de belles attractions pour les enfants exemple: trempoline genre gros matelas gonfflable dans la mer...bien apprécier des enfants ainsi, qu`une belle animation.

Bonne réflexionGlisser et Déposer

SaonaGlisser et Déposer

Je suis allée au sunscape punta cana grand l'année passée, j'ai adorée mais la seule

chose qui m'a vraiment déçu c'est la plage... surprenant à Punta Cana mais l'hotel

est située à coté d'une petite marina alors je pense que les moteurs des bateaux

doivent couper les algues qui se ramassent sur la plage, pour ce qui est du reste

c'est un super beau site et la nourriture est excellente, en plus pas de bracelet ni

besoin de réservations dans les resto à la carte...

Si tu veux d'autres renseignements je te répondrai avec plaisir!!! 

Papillon bleu

J'ai une amie qui revient du Punta Cana Grand.Elle est revenue enchanté de son voyage.Nourriture excellente,belle plage, personnel courtois et animation très présente.

commenter
Répondre