Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Mayasoleil veut savoir...

Général

Bonjour tout le monde,

Le mois d'avril approche et l'envie de partir au soleil me reprend! Comme vous m'avez toujours bien conseillé et que vous m'aidez beaucoup à patienter jusqu'au jour J, je reviens parmi vous.Cette fois, je partirai avec mon chum et 2 de ses amis. Vous m'avez tellement bien conseillé que la pression repose sur moi  cette fois pour choisir la destination ou nous irons. J'avoue que ca me fait un petit peu peur....J'ai peur de ne pas trouver ou de faire un mauvais choix....

Je dois réserver pour 4 personnes, une chambre en occupation double et 2 en occupation simple..

Les critères qui ont été cités par l'un ou l'autre:
-mer bleue et baignable
-bonne bouffe
-pas trop de familles avec jeunes enfants
-ambiance de ''party'' (je voyage avec 2 célibataires loll)

Pour les 2 célibataires, ce sera leur premier voyage et moi et mon chum on est allés au Tryp (Cayo Coco), Catalonia (PuntaCana), Mayanabo (Santa Lucia) et Cuatro Palmas (Varadero).Même si j'ai aimé mon voyage au Cuatro Palmas, je ne veux pas y retourner cette fois. Premièrement parce que c'est le dernier endroit ou je suis allée et aussi parce que j'ai trouvé la bouffe vraiment moyenne.

Je dois trouver le tout pour un départ le 17-18 ou 19 avril et à moins de 1000$.

Là je me demande bien si j'attend en dernière minute ou si j'achète tout de suite et avez-vous des endroits auxquels vous pensez pour nous?

Mayasoleil

Salut Mayasoleil,

Aux dates que tu as mentionnées, je pense que tu prendre ton temps pour réserver. C'est immédiatement après Pâques, tu devrais avoir de bons prix de dernìère minute. Personnellement je pars le 14 avril pour la riviera maya et je m'apercois que les prix ont commencé à baisser. Sois patiente, et surveille bien les prix. Bonne chance.

Tu me rassures beaucoup Pierre. Merci
Avez-vous des idées pour des endroits dans les critères que j'ai mentionnés?

Ce serait un voyage tout désigné pour Cancun. Malheureusement, à cause de Wilma, je pense que c'est à éviter pour cette année.

Me semble qu'il y a plusieurs personnes qui quittent vers cette date là !!!?? Glisser et Déposer Justement à cause des congés de Pâques !!! Glisser et Déposer Je me trompe ou non ????  Et pour Riviera Maya ou Cancun... je douterais fortement que ce soit en bas de 1000$ en tout cas.... mais c'est mon opinion personnelle ici.

Mais est-ce que vous avez vos passeports ???? Ou non ???

ViviSoleil

Oui Vivisoleil...nous avons tous nos passeports...pas de problème!!

Moi aussi Cancun, je doute que ce soit sous les 1000$

Si tu veux absolument des prix en bas de 1000$. Il y a Varadero. Belle plage, proximité de la ville. Je ne connais par contre pas assez les hotels pour te guider pour le ''night life'' mais ça pourrait être un bonne alternative pour vous.

Glisser et Déposer

Je seconde l'idée de Pierre pour Varadero, Nous étions au Palma Real et nous avons été satisfait sur toute la ligne ( bouffe,propreté, animation, plage ) le personnel est courtois et en plus pour ces célibatairres ( mai pour nous aussi les couples)  il y a à proximité de l'hotel plusieurs discothèques pour s'amuser en soirée . L'hotel n'est pas sur le bord de la plage mais seulement une petite marche de 3-4 minutes pour s`y rendre . Pour nous , ce n`était pas un inconvénient car tout se fait à pied de cet hotel. Nous y étions en décembre et on serait  prêt à repartir demain...au pire l'hiver prochain et si on retourne à Varadero, on réserverait le même hotel...Dans les classifications des hotels , les gens qui  y sont allés donnent en moyenne un 8 sur 10...pas mal pour un 3 étoiles et demi, mais à bien des endroits il est classé dans les 4 étoiles

Bon voyage!...

Merci Claire Lune....je l'ai noté.

Bon matin Mayasoleil

Il y aurait peut-être le Iberostar Daiquiri Cayo Coco pour le 20 avril à 1024.$ semble qu`il y est de très bons commentaires sur ce complexe Glisser et Déposer

Saona 

Glisser et Déposer1024$$....ca me semble bien ca!

commenter