Bonjour groupe
Quelqu'un a déjèa reçu une réponse à un courriel envoyé au Gran Club de Santa Lucia?
Merci
Banderos
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour groupe
Quelqu'un a déjèa reçu une réponse à un courriel envoyé au Gran Club de Santa Lucia?
Merci
Banderos
Par toroloco Le 22 mars 2006, 23:09
salut banderos ca fait 3 fois que j'ai des réponses avec ces 2 adresses.
[email protected]
[email protected]
la responsable des relations publique est Yurina Otero.Â
0 réponse
Répondre