Merci quand même, mais la poste arriverait avant ton départ !!!!! Peut-être pour la prochaine lettre ? Qui sait, j'aurai peut-être reçu une réponse d'ici là !
Je pars aussi au Playa Costa Verde vendredi qui vient le 24 mars. Je peux apporter votre lettre. Voici mon courriel si vous n'avez pas déjà trouvé quelqu'un. [email protected]
Par Kassou Le 21 mars 2006, 14:29
J'y vais le 30 avril prochain...
1 réponse
Répondre
Par isabele_magnan Le 22 mars 2006, 20:48
Merci quand même, mais la poste arriverait avant ton départ !!!!! Peut-être pour la prochaine lettre ? Qui sait, j'aurai peut-être reçu une réponse d'ici là !
Isabel
0 réponse
Répondre
Par marie40 Le 21 mars 2006, 16:00
Ma mère quitte dimanche (le 26 mars). Je lui demande si ça ne lui dérange pas ce soir et je t'en redonne des nouvelles demain.
Est-ce que c'est juste une lettre?? Tu restes à quel endroit??
1 réponse
Répondre
Par isabele_magnan Le 21 mars 2006, 20:34
Merci beaucoup...c'est gentil ! Je suis de Mascouche. J'attends ta réponse.
1 réponse
Répondre
Par marie40 Le 22 mars 2006, 20:16
J'essaie de t'envoyer un courriel, mais le site de hotmail ne fonctionne pas pour l'instant. Je te donne des nouvelles dès que tout est ok avec hotmail. Mais c'est correct pour ta lettre, ma gentille maman a accepté !
2 réponses
Répondre
Par isabele_magnan Le 22 mars 2006, 20:46
Merci beaucoup encore Carreau...Je pourrai aller lui porter peut-être vendredi pm ? Je ne toujours pas dans quel coin vous êtes ???
Isabel
1 réponse
Répondre
Par marie40 Le 22 mars 2006, 20:48
Je demeure pas très loin de chez toi...Repentigny. On peut p-e se rencontrer vendredi. Ma mère sera trop occupée à se préparer...
(hotmail ne fonctionne tjrs pas)
0 réponse
Répondre
Par isabele_magnan Le 22 mars 2006, 22:11
Ok...ben je te donne mon e-mail à mon travail - demain jeudi de 8 à 5 = [email protected]
Merci !
0 réponse
Répondre
Par marie40 Le 22 mars 2006, 09:31
Est-ce que je peux avoir un adresse courriel pour te rejoindre plus facilement??
0 réponse
Répondre
Par sylvie_paradis Le 22 mars 2006, 20:40
Je pars aussi au Playa Costa Verde vendredi qui vient le 24 mars. Je peux apporter votre lettre. Voici mon courriel si vous n'avez pas déjà trouvé quelqu'un. [email protected]
0 réponse
Répondre
Par skippi Le 22 mars 2006, 23:02
allo magnani..je suis rozebonbon..tu voulais une de mes photo de cuba je crois..c'est ce que j,ai lu plus avant..tu n'as qu'a m'écrie à l,adresse suivante
[email protected] ok bye bye ....................rozebonbon
0 réponse
Répondre