Bonjour, juste une petite question est-ce que je peux amener mes enfants de 3 et 5 ans en république même si je n'ai pas de passeport pour eux.
Si oui, que faut-il apporter pour leur identification?
Merci a l'avance Marika
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, juste une petite question est-ce que je peux amener mes enfants de 3 et 5 ans en république même si je n'ai pas de passeport pour eux.
Si oui, que faut-il apporter pour leur identification?
Merci a l'avance Marika