Hola, Je suis de trois-rivières (48 ans) et j'en suis à mon 4 ième voyage.
Et surement pas le dernier...
A bientôt cher forumeur »??
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
 Hola, Je suis de trois-rivières (48 ans) et j'en suis à mon 4 ième voyage.
Et surement pas le dernier...
A bientôt cher forumeur »??