Genève

Général

Bonjour chers forumeurs!

Je viens ici vous consulter pour avoir votre avis: Mon conjoint par pour Genève du 28 mai au 10 juin prochains pour son travail. Il aimerait que je l'accompagne et honnêtement j'aimerais ça moi aussi. J'irais peut-être le rejoindre pour la deuxième semaine. J'hésite à cause de mes deux ados à la maison qui seront en fin d'année scolaire, à cause aussi du prix du billet d'avion (dépenses non prévues) mais en même temps je trouve que c'est une belle opportunité.

Est-ce que je peux faire beaucoup de choses à pied ou en train, parce que si je décide d'y aller, je ne veux pas me louer de voiture.   CIARAS++

Genève, la ville de Calvin, est très agréable à la fin mai ! Les gens se promènent au bord du lac,  le long du Quai du Mont-Blanc jusqu'au parc Mon Repos, au Jardin Botanique, au parc des Eaux-Vives, etc. La vieille ville se visite rapidement. Je me souviens d'avoir fait une excursion d'une journée en auto-car à Chamonix, le téléphérique du Mont-Blanc, la Mer de Glace, etc. J'avais également pris le TGV et passé la journée à Paris et en revenant, je me suis exclamée : ''Comme c'est propre Genève !'' 

Merci Riki et Lidia

Ciaras++

C'est tres joli Geneve.... tu apprécierais et c'est tres facile de se déplacer autour en autocar pour visiter....... Mais cher en titi...... tu n'y verrais que des voitures de luxxxxxx et des dames avec des burkas décorées de pierres précieuses.... tres impressionnant!  Et comme Lidia le dit, il y a le TGV pour aller à Paris..... Moi j'y retournerais sans hésiter.... telllement ce fut agréable....et pas assez long!!!!Glisser et Déposer

CarolGlisser et DéposerGlisser et Déposer

J'abonde dans le même sens que Carole tant qu'à la vie chère comme disent les Genevois ! Il faut mutiplier par 4 les prix qu'on a en tête et on tombe pile !

commenter
Répondre