J'ai enfin fait mon photoshow.
Excusez moi j'ai fait deux erreur, petite fille jouant à la poupée et vache dans la rue.
Pas grave j'suis sur que vous allez apprécié.

Â
J'ai enfin fait mon photoshow.
Excusez moi j'ai fait deux erreur, petite fille jouant à la poupée et vache dans la rue.
Pas grave j'suis sur que vous allez apprécié.

Â
Par cpitre Le 26 mars 2006, 21:31
Apprécier tu dis???? de toute beauté ton photoshow!!!! digne du National Geographic!! des photos représentant la vie quotidienne des cubains,  remplies d"émotions et de sentiments,   comme je les aime.....

Merci beaucoup!!!!

Carol
0 réponse
Répondre
Par mgpouimet Le 26 mars 2006, 21:44
Magnifiques photos Haulover. Ãa semble être un endroit merveilleux pour les levers et couchers de soleil.
As-tu fait un résumé?
Janou
0 réponse
Répondre
Par clinclincou1 Le 26 mars 2006, 22:07
clinclincou
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 26 mars 2006, 22:16
Haulover,tout à fait magique ton photoshow ,pfiou pour les petites erreurs on n'en parle même pas,tu m'as fait remonter de beaux souvenirs à l'esprit ,
merci
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par haulover Le 26 mars 2006, 22:20
Merci à vous tous pour les bons commentaires.
Il faut que je vous avoue que la majorité des photos ont été prises par ma fille Peanut.
Pour ce qui est de mon résumé ...ben non je ne l'ai pas encore fait, pas que je suis paresseuse mais plutôt très occupé.
Pour Maya2627 je peux te dire que Carol a tout dit, elle a vraiment les mêmes commentaires que moi envers l'hôtel ancon. C'est un endroit ou je retournerais, c'est un excellent rapport qualité-prix.
Â
0 réponse
Répondre
Par catherine_bourque-barrette_1 Le 26 mars 2006, 22:45
Bonjour,
Eh oui c'est moi la fille de Haulover, merci pour les bons commentaires à propos des photos.
C'est toujours plaisant de prendre des photos qui démontre la vrai vie d'un pays mais des fois c'est difficiles de prendre les photos au bon moment. Je crois qu'avec ce voyage j'ai bien réussie, pour certaine photo, j'me surprend moi même (la dame au cigar, l'homme sur un cheval transportant plein de choses...)
Et vite vite, j'peux vous donner mon appréciation de cet endroit. L'hotel, j'ai bien aimé: pas trop grand, belle plage, l'eau très belle pour se baigner, personnel très sympatique et serviable, nourriture bonne et les restaurants sont très bon aussi (surtout celui de fruits de mer) Comme ma mère a dit on est des couches tôt alors pour le soir, on a vu que quelques spectacles et on a pas été à la discotèque mais ça semblait être un endroit plus tranquille.
Habituellement, on ne prend pas de tours et on visite seulement par nous même, mais les villes de trinidad et cienfuegos sont très jolies et savoir leurs histoires est fantastique alors pour le prix ça vaut vraiment la peine (au moins pour la première visite de l'endroit)
Bonne soirée
Peanut
0 réponse
Répondre