Forum | Voyages à Rabais®

pour holacuba

Général

Bonjour à toi, je t'écris parce que j aurais quelques petites questions. Quand tu te maris avec un cubain je crois qu'il peut la journée même aller dans un tout inclus si je ne me trompe pas. Aussi je voudrais savoir combien ca te coûte pour que ta femme puisse séjourner à l'hotel avec toi. Je t'explique un peu ce que j ai prévue faire. Je partirais aux alentours du 30 juin afin de préparer les choses pour le mariage. mes parents viendraient me rejoindre le 7 juillet dans un hotel de varadero ou j aurais également une chambre pour ma 2e semaine. La 2e journée de leur arrivée je me marie à la havane et reviens le soir meme avec mon mari a l'hotel de varadero. J aimerais également me remarier sur le bord de la plage de l'hotel (reve de tite fille qu est ce que tu veux jijiji). on m a dit que c est environ 600 $ canadien. qu est-ce que tu en penses? est ce que je suis totalement dans ma bulle ou mon projet a quamd même du bon sens. Je voulais partir en meme temps que mes parents et rester une semaine de plus mais mon agente de voyage m a dit que je devais etre dans le pays depuis au moins 3 jours avant de me marier.

merci

maisha

je crois que holacuba est chez lui a cuba .  oui avec ton certificat de mariage tu esposo peux etre a l hotel avec toi , le prix depend de l hotel informe toi pour ne pas avoir de surprise , 45 , 55 , cuc biensure cela depend de l hotel c est le prix normal mais il se peux que ce soit le double aussi tout depend de l hotel . mais non c est de la foutaise 3 jour avant ton mariage je suis arrivee le 18 juillet et le 20 juillet  2005 nous etions maries , biensure il y a ton arrive a cuba le lendemain tu vas pour signer les papiers et le lendemain le mariage .  donGlisser et Déposer

salut je te remercie beaucoup pour ces infos. donc si je comprends bien il peut venir le jour meme à l'hotel. Est-ce que tu sais si on peut également se marier à l'hotel ou on doit absolument le faire au bureau ou on fait la carte d'invitation ? tu dis qu'on doit signer les papiers avant de se marier. c est quoi ces papiers la ?  je sais ceux que je dois apporter et ceux que lui doit avoir. ou est ce que tu te marié ? ou demeure ta femme? haaaaaa j ai plein de questions. maintenant que je suis belle et bien décidée à me marier je voudrais que tout soit vraiment pret avant qu'on se marie. est ce que tu sais si on peut reserver la date plusieurs semaines à l'avance ?

merci

maisha 

salut je te remercie beaucoup pour ces infos. donc si je comprends bien il peut venir le jour meme à l'hotel. Est-ce que tu sais si on peut également se marier à l'hotel ou on doit absolument le faire au bureau ou on fait la carte d'invitation ? tu dis qu'on doit signer les papiers avant de se marier. c est quoi ces papiers la ?  je sais ceux que je dois apporter et ceux que lui doit avoir. ou est ce que tu te marié ? ou demeure ta femme? haaaaaa j ai plein de questions. maintenant que je suis belle et bien décidée à me marier je voudrais que tout soit vraiment pret avant qu'on se marie. est ce que tu sais si on peut reserver la date plusieurs semaines à l'avance ?

merci

maisha 

j ai perdu mon sac....................de texte j adore cette situation.  mira maisha  avec ton certificat de mariage tu te presente a l hotel , prenne une photocopie et le tour est joue , toi et ton mari serai legal , vous pourrai dormir en paix hihihihihhi.   pour un mariage legal a cuba c est devant notaire , nous nous sommes maries le 20 juillet 2005 a la havane devant dra. felicitas regla lopez sotolongo notaria del bufete international . nous avons fais la fete pres de la mer des caraibes . ma femme demeure a jaguey grande provincia de matanzas  , cote sud mer des caraibe . tu dois signer des papiers le jour avant ton mariage au bureau du notaire , pour la date surement que tu peux reserver d avance .  donGlisser et Déposer

pour la date surement que tu peux reserver d avance .  donGlisser et Déposer

curiosité Don,est-ce que ça veut dire que toi tu n'avais pas réservé ,tu t'es présenté là et tu espères que ce sera cette journée là?

merci Will2fred

non en fais la notaire savait la date approximative de mon arrive a cuba ma femme prof avait telephoner avant mon arrive et biensure elle avait fait verifier les papiers par un notaire a varadero pour savoir si tout etais OK,  elle avait les papiers dans les mains , une femme lui avait remis a l areoport quelque semaines avant mon arrive.   mais il faut dire que j y etais pour 3 semaines alors pas trop d inquietude pour la date du mariage .   madame don c est beaucoup occupee des preparation a cuba , une chance hihihihhi        donGlisser et Déposer

ok sinon ça me faisait l'effet de la roulette russe,on prend une chance mais on ne sait jamais   Glisser et Déposer

AY MI MADRE , tu as parfaitement raison quand je me relis c a fait roulette russe en titi  hihihhiihi mais non ,la notaire savait d avance ma femme c est occupee de tout a cuba , ouf une chance hihihihihi .   donGlisser et Déposer

tu parlais d'une vérification des papiers à varadero pour la traduction ,vous n'aviez pas fait faire ctte traduction par un notaire ou quelque chose du même genreGlisser et Déposeret tu parles que ta femme a récupérer des papiers à l'aéroport,c'était quelque chose que tu lui faisais parvenirGlisser et Déposerdésolée je suis curieuse,,,,Glisser et Déposeren plus tu me fais bien rire avec tes expressions espagnoles dans tes commentaires,je m'imagine sans peine ton visage plein de mimiques expressives ,même si je ne te connais pasGlisser et Déposer

merci Will2Fred

commenter