Nous sommes deux filles de 25 ans qui partons samedi pour le Casa Marina Reef et j'aimerais savoir s'il y en a d'autres parmi vous seront là-bas en même temps que nous ?
Je me demandais est-ce qu'il y a une taxe de sortie pour la République comme pour Cuba ?
Est-ce qu'il y a des séchoirs à cheveux dans les chambres ? Est-ce qu'il y a des blocs de chambres plus recommandables ?
Merci de votre aide... j'ai tellement hâte d'y être !
Par marie40 Le 27 mars 2006, 13:05
Salut!
J'y suis allée au mois de février...Alors voici les réponses à tes questions!
Oui, il y a une taxe de sortie. C'est 20 $ US.
Non, il y a malheureusement pas de séchoir dans les chambres.
Pour les chambres ce n'est pas plusieurs blocs comme nous retrouvons souvent ds les hotels à Cuba, c'est plutôt deux grands blocs qui longent la piscine (au Reef) il y a 3 étages. Notre chambre était la 2609. La vue était pas super, mais si tu es juste de l'autre côté tu as une vue directement sur le site de l'hotel (la piscine) Donc, je pense que si tu as une chambre avec un chiffre pair ça va être ok.
Le site de l'hotel est vraiment beau. Très propre et tellement agréable!
La disco est très fréquentée et la musique était vraiment bonne! Si tu as la chance sors en ville c'est pas très loin, mais je te conseille d'y aller avec plusieurs personne ! La plage publique de Sosua vaut aussi la peine d'être vue...avec tout les petits marchands .
Si tu penses faire des excursions je ne te conseille pas de faire Paradise Island...
Tu ne regretteras sûrement pas ton choix !
Bon voyage et surtout profiter en!!!!!!!
0 réponse
Répondre
Par pinacoladada1 Le 27 mars 2006, 14:08
Vous avez réserver avec quel compagnie(voyagiste et vol?) avec départs de où?
1 réponse
Répondre
Par pinacoladada1 Le 27 mars 2006, 14:17
Comme le Reef et le Beach ne font qu'un, il est possible qu'on vous loge au Beach, donc ne prenez pas le 4ième étage, il comporte un escalier en tire-bouchon étroit pas facile à monter à 3hrs du matin !!! De plus le balcon du 4ième étage fait environ 1' de large !!!. Finalement, oubliez la vue jardin, tout ce que vous aller voir c'est la vue de l'autre bloc en face à environ 15-20 pieds.
0 réponse
Répondre
Par marie40 Le 27 mars 2006, 16:24
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 27 mars 2006, 16:27
oui,
Â
tout ce que Carreau te dit c,est bien ca.
J,aurais aimé que tu ailles saluer mes amis qui travaillent sur le site. Ils pourront t'emmener danser au X-Club en ville. C'est moins dangereux comme ca. J,aurais ausi des photos à remettre a ces amis...ferais-tu une petite BA?
Je viens de revenir mecredi dernier, comme je te disais hier.
Annick
2 réponses
Répondre
Par marie40 Le 27 mars 2006, 16:53
J'espère bien que c'est vrai ce que j'ai dit...j'y étais pas juste ds mes rêves!
 Ce fut une merveilleuse semaine...
0 réponse
Répondre
Par bobay Le 27 mars 2006, 20:12
Salut Annick,
Je t'ai envoyé un courriel sur l'adresse que tu m'avais laissé sur l'autre discussion (au travail je crois) est-ce que tu l'as reçu ?
Cet hôtel à l'air vraiment trop hot d'après vos commentaires !
Je me demandais est-ce que je dois apporter seulement de l'argent américaine ou également des pesos ?
Pour tes amis j'aimerais bien qu'ils nous amènent danser au X-Club ça nous stresserait moins que d'y aller seules !
Le retour doit être difficile, ça fait pas longtemps !
3 réponses
Répondre
Par lafamilleroy Le 29 mars 2006, 17:42
Allo,
Je n'ai pas recu ton courriel.
Je demeure à Laval. travaille dans le techno parc de ville St-Laurent autoroute 40 ouest et la 13 .Si on réussi à se rejoindre ca serait super. mais là il reste juste 2 jours...
N,oublies pas, pas de séchoir pas de frigidaire dans les chambres.
 de 7 am à 2.30[email protected]
Â
Â
p.m [email protected]
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 29 mars 2006, 20:02
J,ai pas recu ton courriel.
apporte ton argent américain et tu peux changer tout les jours ce que tu as de besoin au café internet juste en face de l'hotel. tu peux marcher jusqu'à la plage publique de Sosua . toutes les boutique de souvenirs etc...sont le long de la plage.tu peux apporter tes bouteilles de vins dans tout les restos de l'hotel. c,est permis. leur vin est
essaye de me rejoindre o.k.????
annick
ce soir
[email protected]Â
demain entre 7am et 2.30
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 29 mars 2006, 20:54
Hey azue,
Je viens d'avoir un télépone d'amis que j'ai rencontré au Casa Marina en mars.
Ils viennent me rejoindre pour prendre un verre et échanger des photos demain au Houston de laval à 5.00hres
Viens donc, ca serait super cool. Ils ont 20 ans et Gen du forum qui a 29 ans, qui était aussi a cet hotel en février va venir elle aussi à 5.00
c'est au coin Pierre-Péladeau et Boul St-Martin en face du palais de justice de laval.
Tu pourras poser toutes tes questions et on te donnerait full de coordonnées.
annick
envoie moi un mail au bureau demain je te donnerai mon téléphone si tu veux.
1 réponse
Répondre
Par bobay Le 29 mars 2006, 21:02
Salut Annick,
Je t'ai envoyé un courriel du bureau et cette semaine on avait des problèmes avec notre réseau donc ça se peut que tu ne l'ai malheureusement pas reçu !
Vraiment merci pour toutes les infos que tu m'as donné pour cet hôtel.
Pour demain soir, je vais t'écrire un courriel (à partir de mon hotmail ;-) ) demain dans la journée pour te confirmer ma présence car je suis en fin de session et j'ai mon dernier travail à remettre samedi donc d'ici mon départ je suis pas mal là-dedans à temps plein. Mai je ne dis pas non, ce serait vraiment le fun et en plus je pourrais prendre tes photos et les donner à tes amis là-bas.
Je te redonne des nouvelles demain matin sans faute sur ton courriel.
Amé
1 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 30 mars 2006, 06:53
wow
Â
super cool.
A plus tard
merci
annick
0 réponse
Répondre
Par bobay Le 30 mars 2006, 20:03
Ceux qui sont allés à cet hôtel est-ce que vous aviez pris les médicaments contre la Malaria et les vaccins pour les hépatites ? Car je n'ai rien fait de cela et je commence à m'énerver à ce sujet en lisant d'autres discussions ?
2 réponses
Répondre
Par marie40 Le 30 mars 2006, 21:45
Non, je n'ai pas prit les médicaments, les gens avec qui j'étais non plus et même ceux que nous avons rencontré là-bas avait rien prit. Pour ce qui est des vaccins, oui je les ai eu. J'avais déjà celui de l'hépatite B et je me suis fais vaccinée contre la A. Pars pas en panique avec toute les histoires, mais il faut être vigilante et surtout prévoyante!
Voilà!
0 réponse
Répondre
Par lafamilleroy Le 31 mars 2006, 18:12
non mais, immodium ,c'est toujours utile ....
t'en prend 1 dès que tu as un peu mal au ventre, pis c'est réglé. c,est mon meilleur ami en vacances partout....
0 réponse
Répondre