Téléphone Rép. Dominicain

Général

Pour  votre  information,  je  viens  de  recevoir  mon  compte  6  minutes =  $  39.54  un  vrai  vol,  donc  ne  parlez  pas  , si  non le   prix  monte, c `est  la  premère  fois  que  cela  me  coûte si  cher

Oh non ! c'est assez cher merci!  As-tu utilisé Canada Direct?  Une amie à moi reviens de Punta Cana et ses 2 appels ne sont pas si exorbitants, tel que le tien.  À ce prix là, pas sûr que je vais appeler souvent.  Fais moi savoir si c'est Canada Direct que tu as utilisé...

Merci!  Bonne soirée Glisser et Déposer

WinnerGlisser et Déposer

Anouk, il y a une fille avec qui je travaille qui achète des cartes pour tél. en RD et elle peut parler vraiment longtemps pour pas cher si ça t'intéresse je lui demanderai laquelle elle achète ,cette semaine elle est en vacances mais de retour lundi.laisse-moi savoir

Non  je  n `ai  pris  le  no.  anada  Direct  donne  moi  les  renseignements   s.v.p  et  comment  tu  as  procéfé  de  ta  chambre    .

moi j'avais acheté une carte d'appel 9$us pour 30 minutes.

Quel  hôtel  et  quel  endroit  et  le  nom  de  ta  carte  d `  appel  DE  LA  REP. Dominicaine   s.v.p.  merci

ce que j,ai trouvé

D,un cell c,est un peu plus cher. sera chargé sur ton compte Bell. Ne pas parler plus longtemps. raccroche avant la dernière minute et appelle à nouveau

10.10.620 avant to numéro/1er appel gratuit

renseignements: composez 10.10.620.0

5minutes=1.00$cdn

ou encore moins cher:

10.10.710 +1+809=le numéro du Dominicai(j'imagine que c,est un gars hihihi)

7minutes=1.00$

annickGlisser et Déposer

Quand je suis en Rep. Dom. j`appelle dans un CODETEL et ca coute presque rien.

Dites moi ?  Personnes de vous avez utilisez Canada Direct

WinnerGlisser et Déposer

Bonjour,Glisser et Déposer

C,est quoi ca Canada Direct?

C,est -tu moins cher que 1.00$can pour 7 minutes en République.

Y a-t-il un numéro pour me renseigner? Ca serait gentil de le publier..

Gracias y a la proxima!

annickGlisser et Déposer

codetel  c ` est  une  carte  d `appelGlisser et Déposer  il n y  en  avait  pas  à  Punta  Cana 

Codetel c`est la cie de telephone la-bas, Sur la cote nord ils ont des petits centres ou on peut avoir acces a des genres de boites téléphoniques et des fax et on paie directement a la réceptionniste, pour $5. tu peux parler plusieurs minutes. Je sais qu`il y- en a a Santo-Domingo et il doit surement en avoir a Punta Cana. Janet

est-ce que ses numéros fonctionnent pour cuba aussi?

merci Will2Fred

J `ai télphoné  de  la  chambre  et  à  frais  virés.une  maudite  belle  leçon   de  faire  attention,et  je  n`ai  pas  dit  avec  Canada DirectGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Glisser et Déposer  Alors, la morale de cette histoire???

Quelle est la meilleure façon d'appeler ma fille de la République?

Merci...

Glisser et Déposer

oui Anouk moi aussi cela mes arrivé en 2002 en république 20 min $115.00 OUF ! et je ne connaisais pas Canada Direct mais maintenant je prend les téléphone payant avec une minuterie et je parle 10 min. pour $3.00 us pas pire et aussi j'ai acheter une carte d'appel pour $9.00 can pour 30 min. vraiment bien ma chère....

Danigirl40Glisser et Déposer

commenter
Répondre