Urgent.... recherche quelqu'un pour..

Général

Bonjour,

Je viens de voir le deal que Sylvie annoncera dans les spéciaux du jour..

14 JOURS...Barcelo Punta Goleta...Puerto Plata...3 au 17 avril... $839.00...sera disponible dans les folies du jours...à ce tarif c'est donné...c'est un 3* vous me direz...mais pour 14 jours !!!! Et il reste au moins 6 places...dépêchez-vous de le réserver

Mais étant seule le prix change de beaucoup.. snif .. j'aimerais bien y aller.

Je suis de 3 Rivières et je suis une femme de 40 ans ..

Quelqu'un d'intéressé?

Tres bon deal Nostalgique je suis supposé partir a cette date la mais j'attend la réponse d'une amie avant de réservé je ne saurait pas avant jeudi si elle vient sinon je part seul et je vait manqué ce dealGlisser et DéposerGlisser et Déposer...............noda

Coucou nada,

Alors si jamais j'ai rien réservé et que ton amie ne t'accompagne pas et bien si ça te tente nous pourrions voir ensemble pour trouver quelque chose ..:)

si ja mais tu es seul pour partir je me cherche quelqu'un pour santo domigo

Allo Dania,

Oui je suis seule, je recherche quelqu'un pour partager la chambre pour 2 semaines

Quand pars-tu ?

Combien de temps? et ou vas-tu? Combien le forfait?

Allo Dania quand part tu et quel hotel tu pense aller bye..........nodaGlisser et Déposer

S. O. S :)

Allo Nostalgique est tu souvent sur le site jeudi soir j'aurais le réponse de mon amie oui on pourait s'organiser je t'en reparle jeudi soir bye...........nodaGlisser et Déposer

commenter
Répondre