Excursions a Punta Cana

Général

Bonjour, j'ai fait une recherche dans le forum et j'ai trouve la liste des excursions avec les prix...Mais j'aimerais avoir un peu plus de details sur certaines excursions comme: Laguna Limon, Catamaran Reef et Kontiki.

Est-ce que vous pouvez me dire de quoi il s'agit exactememt et si vous l'avez fait est-ce que vous avez aime?

Nous avons deja fait une excursion dans le genre de Bavaro Runners a Puerto Plata et nous hesitons pour l'Ile de Saona (2hre de bus , Glisser et Déposer)

Je commence a regarde car nous serons la a partir du 7 avril et nous prevoyons faire nos excursions dans le debut de la semaine etant donne que Paques est la fin de semaine suivante.

Merci!

Perdre une journée de mer et plage et buffet pour Soana...plus jamais je recommecerais... 4 heures de bus,merci,encore de Bahahibe je peux comprendre..

je suis du meme avis que lino le trajet est tres long pour se rendre on perds presque 3h 30 dans une route sinueuse .

je dois avouer que l`ile saona est un endroit merveilleux. les bateaux rapides a haute vitesse est vraiment exhaltant . pour ce qui est de la piscine naturelle on n`y passe que tres peu de temps .

un peu cher a mon avis pour de longues heures perdues dans le transport.

bestcook

C'est pour ca que j'hesitais...mais est-ce qu'il y a une autre excursion en catamaran que l'on peut faire?  Dans la liste d'excursions il ya le  "Catamaran Reef " est-ce que quelqu'un c'est ce que c'est exactement et si ca vaut la peine?  On aime bien faire du bateau et on aimerait pouvoir faire de la plongee en apnee.

commenter
Répondre