Forum | Voyages à Rabais®

enfin et hourra

Général

bon matin a tous , pour ceux que c a interesse ma femme a obtenu son visa de l embassade a la havane hier (mercredi ) je suis vraiment content et la madame aussi , il ne reste que quelque semaines pour qu elle arrive au quebec,  enfin cette maudite pression d etre toujours dans le doute est enfin disparu . ne reste que le p.r.e a obtenir et la carta blanca ,elle reserve son billet d avion aujourd hui a la havana .  ay mi madre j ai hate qu elle arrive . bonne journee  donGlisser et Déposer

Tant mieux pour vous deux que ce dossier progresse, nous somme heureux pour toiGlisser et Déposer

Hé ca commence bien une journée ca.J`espère que tout va continuer de bien aller pour toi Don. Bonne journée remplis d`ondes positives et de soleil.

lujo

Wow , que de bonnes nouvelles ce matin. Félicitation.

Cubajo

Bonjour! Tout d'abord félicitation pour cette bonne nouvelle! Je me demande combien de temps cela a pris entre le temps que tout les papiers soient à l'immigration et la journée ou vous avez appris que votre femme allait avoir son visa?? Je suis curieuse....

Bravo Don !Glisser et Déposer  Un autre couple qui se réunira bientôt.  Vous passerez ensemble un été merveilleux ...  Tiens-nous au courant.

commenter