Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Film en avril ( Ait Transat)

Général

Voici les 2 films présentés dans l'avion pour le mois d'avril

Moins cher la douzaine 2 ( 93 minutes)

et Les folies de Dick et Jane ( 90 minutes)

Pascal

Merci Pascal,

Je me posais justement la question....lollllll

Je ne l'ai connait pas...j'espere qui sont bons....

machas

Allo Pascal,

je quitte le 8 avril pour Holguin avec air transat et j'apprécie vraiment cet information.

Merci et bonne journée à toi!!!

Azul

Glisser et Déposer Peut importe les films je les regarde pas , je vais me concentrer sur mes Sudokus,

clinclincouGlisser et Déposer

HA!HA! moi je joue au Gameboy. Seulement dans l'avion et sur la plage, je m'amuse comme un ADO. Des mon retour à la maison, je le range jusqu'au prochain voyage...ouin je ferais mieux de le charger,,je pars le 3 avril...Ciao

C'est drôle car je suis partie a cuba il y deux ans et bien c'était justement moins cher la douzaine et là je vais voir la suite c'est cool!!!!

Dans 5 dodos!

Ju

Est-ce que vous savez s'ils présentent des films lors des vols de nuit ?

Je pars pour Puerto Plata samedi soir à 21h05 arrivée à destination à 02h10... et pour le retour départ à 03h00 et arrivée à 07h00.... aurais-je droit à des films avec Air Transat ? ???

Absolument, ils les présentent aussi la nuit.

Sylvain Glisser et Déposer

Toujours de bons navets américains...merci Pascal ,les films c est comme les mômes...a la maison.

Hi qui sont méchant ces américains

On ne peut pas plair a tout le monde ....Mais au moins ce sont des nouveautés.

ah, si ce sont des nouveaux navets ,ca va alors!!! sans rire c est la même chose que la programmation de Tva et Tqs...pour regarder leurs films  ,faut être vraiment ...euh je vais me taire car je sens que je ne vais pas me faire d ami...

Est-ce que les avions d'Air Transat sont plus confortable que ceux de Sky Services ? Y-a-t-il plus de place pour les jambes entre notre siège et celui d'en avant ?

Je suis allée voir su le site d'Air Transat et il me semble que ces des plus grosses avions 3 rangées au lieu de 2 avec Sky Services (que j'ai pris l'an dernier pour aller à Cuba)

commenter