J'aimerais partager avec vous ms impressions de voyage à Punta Cana au Gand Bahia Principe, bien que ce sujet est apparu sur ce site. Nous revenons à peine de ce très beau site. Cet hôtel est digne de menion pour son professionnalisme face à sa clientèle au niveau de l'accueil entre autres, le "check in" se fait entièrement dans l'autobus et nous arrivons à l'hôtel clefs en main et reconduits immédiatement à notre chambre et nos bagages nous suivent dans les minutes qui suivent! très bon début de vacances. La propreté est digne de mention partout dans les chambres, salons ainsi que sur le site en général. En parlant de site, celui-ci est très grand mais on finit par se retrouver après quelques heures! J'en arrive aux restos, il y en a 4, ceux-ci sont excellens bien que mon coup de coeur aille au Café de Paris. La plage est belle et large bien que nous ayons eu encore une fois à déplorer les réservations de chaises sous les palapas aux petites heures du matin!! La suite en page 2. Anémone