seul

Général

Salut a tous,

Je suis un gars de 35 ans et je suis interesssé à partir n'importe où. Je n'ai pas d'expérience dans les voyages. Le hic, c'est que je voyage seul et je constate que les prix sont pas mal plus cher quand tu es seul.

Je suis autant intéressé par les TOUT-INCLUS dans le Sud que les voyages en Floride.

Quelqu'un a des suggestions pour moi? DE l'expérience en voyage seul?

Merci, j'ai hâte de partir, j'ai pas mal de temps devant moi

Salut

Je sais pas si ça peut t'intéresser....je regarde tous les matins les prix pour Santa Lucia car je part le 20 avril

J'ai dégoté ce matin (pas de supplément pour personne seule) au Gran Club

ce prix : 877.44$ Taxes incluses!!!!!!!!!

P.S. Le prix en premiere page de la recherche était 971.00.......et arrivé en 2e page.....877.44......c'est tu pas fin ça......héhé. C'est tr

Bon voyage

Banderos

Glisser et DéposerJe pense que tu ne devrais pas t'empêché de voyager parce que tu es seul. Je pense que peux importe ou tu vas, il va y avoir des voyageurs solo. Moi cette année, je vais voyagé avec ma fille de 16 ans et c'est pas le supplément simple que je paie, c'est 2 forfait adulte. 

Je voyage seule depuis 25 ans et je trouve cela super car tu rencontres plein de gens intéressants. A chaque année il y a des hôtels qui enlèvent le suppl simple à la dernière minute il faut que tu cherches beaucoup. Je viens régulièrement sur le site et je trouve tout le temps. Là je pars dimanche au Cojimar Cayo Coco avec Air Canada pour une semaine 865$ c'est un bon deal. Ceal dépend aussi de la période que tu veux voyager moi j'y vais toujours en décembre et à la fin mars début janvier.

Bonne chance

salut, moi j'ai un copain qui part le 13 avril pour boca chica

il voudrait partager sa chambre ppq supp simple est tres cher-il part 2 semaines

alors si ca t'interesse. il vient de qc et a 33 ans.

laisse moi tes coordonne et je vais lui transmettre

bye

Moi aussi je pars seule le 9 avril prochain (j'ai 32 ans).  L'an passé, je suis allée au Club Ancon (Cienfuegos) et il n'y avait pas de supplément en occupation simple.  C'était mon premier voyage en solo et j'ai beaucoup aimé l'expérience.  Je me suis bien amusée, j'ai rencontré des gens intéressants et l'hôtel était également très bien.  J'ai donc décidé de répéter l'expérience cette année pour deux semaines à Villa Covarrubias près d'Holguin (Cuba).  J'ai bien hâte!

Bon voyage et si tu as des questions n'hésites pas.

commenter
Répondre