est-ce qu'il sont facile pour nous de les identifier ? et peut on voire sur un site des photo de l'argent papier ou monnaie, je pars dans 20 jour et je n'ai jamais vue de pesos cubain et de pesos convertible.je suis deja aller en republique dominicaine mais l'argent est pareil pour le touriste ...bien sur le U.S en republique est toujours le bienvenue!!!l'argent cannadienne aussi mais... merci de me donner conseil!!
Par montrealpq Le 3 avril 2006, 20:35
petepeter, probablement que tu n'auras pas la chance de voir des pesos cubains. Il n'y a que les Cubains qui ont ce genre de monnaie.
À moins que tu demandes pour en voir. Si non, tu n'en verras pas! Bon voyage.
0 réponse
Répondre
Par julielaporte Le 3 avril 2006, 20:37
il me semble que quelqu'un ici en avait montré en photos voilà un petit de temps,mais ne t'inquiète pas avec ça quand tu vas changer ton argent canadien à l'aéroport par exemple ils vont te remettre des pesos convertibles.Tu peux essayer de faire une recherche sur pesos car les gens en parlent fréquemment.
j'espère t'avoir aidé un petit peu
Will2Fred
0 réponse
Répondre
Par cpitre Le 3 avril 2006, 20:57
 Comment c'était au Gaviota??? as tu apprécié? Cette place m'intéresse beaucoup et je veux l'avis d'un Grand Sage....
Carol
0 réponse
Répondre
Par Aby Le 3 avril 2006, 21:21
J'arrive de Varadero et nous n'avons utilisé que le peso convertible qui est exclusif aux touristes. Prévoyez avant de partir un peu plus d'argent canadien étant donné le taux de change qui est de 1.30 environ ce qui veut dire que 1 peso convertible coûte $1.30 canadien.
Un petit conseil aussi, n'en changez pas trop à la fois car si il vous en reste et que vous voulez les revendre avant de partir, ils se prendront une commission supplémentaire et vous perdrez encore de l'argent. N'en rapportez pas ici non plus car aucune banque ou caisse populaire ne peuvent les racheter au Canada. Bon voyage !!!..........................Aby
1 réponse
Répondre
Par savoie_maurice Le 3 avril 2006, 23:04
J'y suis allé et le peso cubain se reconnait par la photo du CHE GUÉVARA
0 réponse
Répondre
Par petepeter Le 3 avril 2006, 23:12
merci a tous !
0 réponse
Répondre