j amerais savoir pour Punta Cana , l' echange d' argent est ce que c est mieux du US$ ou leur devises et est ce que pour l echanger c est mieux a l aeroport pour le us ou le faire a une banque avant partir
et .pour c est qui des choses a remettre a la femme de chambre c est quoi qu il prefere et est ce que nous pouvons nous apporter des petites grinotines commes des chips,amande cachou, biscotte, barres tendre, ect .
Par Gatos Le 3 avril 2006, 20:58
salut
je reviens de punta cana est j'avais juste du US, c'est mieux. Apporte suffisament car la bas ya pas de guichet qui va te donner du US, juste peso.
on avait apporté pour donner des casquette, gant de jardin, serviette sanitaire, corde a danser, savon pour bébé, hochet, bavette etc....et 2 vieilles brassière, les femmes de chambre capotaient!!
en manger: chips, chocolat, cup a soup, barre tendre gomme.... un chips a punta c'est 5$ us.
bye counie
0 réponse
Répondre
Par annie10 Le 3 avril 2006, 21:20
Moi, j`apporte seulement des dollars US et et je les changes ici avant de partir aussi, carte de crédit pour les excursions.
Pour la femme de chambre, je donne des dollars us 2.$ chaque jour, car ils peuvent avoir tout ce qu`on a ici mais, n`ont pas l`argent pour les acheter donc, ils peuvent en faire ce qu`ils veulent selon leur besoin.
Pour les grignotines, pas de problême.
Saona
0 réponse
Répondre
Par robinwood Le 3 avril 2006, 21:25
il axcepte les dollard amercain sans probleme mais fait attention il remettre souvent le change en peso.... et le taux semble varier d heure en heure....
pour les cadeaux ont lessais 1.00 sur l oreiler tout les matin elle semblais bien contente
sauf le dernier matin elle ses payer tute seul mon rasoir electrique a disparue j ai constater cela aujour dhui ... grrrrrrrr
rw
0 réponse
Répondre
Par rod Le 3 avril 2006, 21:42
plusieur fois en république et punta cana dernier voyage en janvier au barcelo beach et jai jamais prie de médicament et jamais été malade. la seul fois que jai été malade a puerto vallarta et javais prie des médicaments pour la malaria et ça été la derniere fois
0 réponse
Répondre