nous voulons aller a cayo coco en juillet et je ne sais pas quel hotel choisir (tryp cayo coco ou le iberostar daiquiri)
Lucbis
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
nous voulons aller a cayo coco en juillet et je ne sais pas quel hotel choisir (tryp cayo coco ou le iberostar daiquiri)
Lucbis
Par micheline_dubois Le 4 avril 2006, 21:52
Tout dépends de tes attendes . Moi je suis déja allée au Tryp et j'y retournerais n'importe quand
Mycrobe
0 réponse
Répondre