Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Pour Noix de coco

Général

Bonsoir Noix de coco!

J'ai vu que tu es allée au San Salvador.  Nous regardons actuellement cette destination pour une ou deux semaines. 

Est-ce que tu recommandes cet hôtel?  Comment est la nourriture, est-ce sécuritaire, comment sont les excursions? 

D'après toi,  vaut-t-il mieux y aller 1 ou 2 semaine... La différence de prix est minime!

Peux-tu me répondre rapidement, nous allons réserver demain matin si tes commentaires nous conviennent.

Merci

Nadine

Bonjour,

Si vous voulez voir quelques-unes de mes photos de cet hôtel, allez voir sur le photo show dans divers - divers.

Pour ce qui est de l'hôtel, je le recommande pour les personnes dont la priorité n'est pas la plage, mais plutôt le dépaysement, la chaleur, les excursions. Quoi qu'il en soit, l'hôtel a une plage ordinaire mais il est possible d'aller au club de plage costa azul inclus dans le forfait qui est très bien (grande plage avec de grosses vagues).

Honnêtement, j'ai déjà été deçu dans le sud, mais pas à cet hôtel là.

Je le recommande pour 2 semaines en raison de la panoplie d'excursions à y faire. Je le recommande 1 semaine si vous ne faites pas d'excursions.

Noix de coco

commenter