Région Gaspésie

Général

Bonjour,

Cet été nous allons dans la région de Gaspésie plus présicément  dans le coin de Val-Brillant et les alentours nous voudrions louer un chalet. Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait des endroit ou il loue des chalets dans ce coin  J'ai entendu parler des Condos Matapédia à Val-Brillant ou il loue des condos et chalet est-ce que quelqu'un connait cet place et si oui  est-ce une belle place ?

Ma soeur loue une maison à Meguasha  c'est voisin de Carleton ,sur le bord de la Baie des Chaleurs ca fait deux ans c'est direct sur le bord de la greve, c'est tellement beau....  l'eau est belle ils vont à la peche aux coques ils font des feux de joie le soir... peut etre si tu fais une recherche dans Google....

CarolGlisser et Déposer

merci! 

Mais j'aimerais savoir si quelqu'un connait les condos chalet de la matapédia  c'est situé à Val-Brillant tout prêt de Amqui?  merci de me répondre

Glisser et Déposer

Hébergement dans la Municipalité de Val-Brillant ... Chalets-Condos Matapédia, 82, rue des Cèdres Val-Brillant, (418) 742-3800 ...

Oui je sais mais je me demande  comment est les condos et le site......

Bonjour ,

Je suis Gaspésienne et selon moi le plus bel endroit pour faire tes vacances en Gaspésie est la Baie Des Chaleurs pour la proximité de la  plage et des montagnes, C'est un site exceptionnel. Pour ce qui est de Val Brillant ou Amqui, tu es sur le bord de la rivière matapédia, donc pas la mer..... Il y a aussi le coin de Percé ou le Parc Forillion qui sont des sîtes exceptionnels.

Tu connais déjà l'adresse , mais la facon dont tu as formulé ta question on aurait dit que tu la cherchais... Val-Brillant quand tu passes par là on dirait que c'est fantôme. Le lac est beau... bonne chance pour les condos....

Entierement d'accord avec toi Maripopine, mon pere est gaspésien, j'y ai passé tous mes étés de mon enfance et mon adolescence... quels paysages et quelle beauté.... Pas chaud chaud par exemple!!!Glisser et Déposer L'été est pas long disont!Glisser et Déposer

Bonne journée   CarolGlisser et Déposer

Merci!   Est-ce bien loin de Val-Brillant la Baie des chaleurs  car j'ai des noces cet étét à cet endroit??

L'endroit est bien La Baie des Chaleurs   mais La Baie des Sables  ça c'est-il un autre endroit??

La Baie-des-Chaleurs et une baie au sud de la péninsule gaspésienne (entre le Québec et Nouveau-Brunswick) tandis que Baie-des-Sables et un village situé au nord de la péninsule gaspésienne, tout près de Matane. 

La Baie des Chaleurs est à environ 1h30 de Amqui.

commenter
Répondre