tryp cayo coco

Général

nous voulons  aller a cayo coco en juillet et je ne sais pas quel hotel choisir (tryp cayo coco ou le iberostar daiquiri)  

Lucbis

Salut Lucbis!

J`ai ete au Tryp il y a 2 ans, et j`ai adorer! L`ambiance est super, la nourriture tres bonne, bon choix, la pizza sur la plage est excellente! La piece est tres propre. C`est un tres bon rapport qualité/prix!

J`ai ete en excursions sur un catamaran, et c`etais super.. je te le conseille, ca vaux la peine! :)

Bonne chance 

Tangerine

je reviens du mélia cayo guillermo juste à côté de l'iberostar daiquiri. les 2 hôtels sont très bien. par contre, le tryp cayo coco peut parfois être bruyant selon la clientèle jeune qui l'apprécie . tout dépend de ce que vous recherchez.

au plaisir ,mimi

Bonjour ,nous sommes allée au daiquiri en décembre et nous avons adoré cet endroit l'animation est super trippante, la bouffe c'est bien ,la plage elle est tres belle nous en sommes a notre 7 voyages et je peux te dire que c'est un tres bon choix tu ne vas pas te tromper si tu as des questions n'hesites pas  bye    joie

Je te recommande le Tryp... Je suis allée aux 2 et définitivement le Tryp est beaucoup plus agréable... question de gout...

mes parents ont adoré la nourriture (buffets et restos à la carte) au tryp... si c'est important pour toi!

Bonjour à toi. Je suis allée au tryp Cayo Coco, il y a 5 ans et j'ai bien aimé, Bel hotel, bonne bouffe, J'ai retournerais... Mais pas cette année car nous allons à Holguin dans 9 jours!!!!!

Bye bye!

commenter
Répondre