Déçue snif snif

Général

Je pars samedi pour cayo guillermo et je suis allée voir la météo!!  La gaffe, mon moral vient de tomberGlisser et Déposer!  La météo annonce des orages mardi, mercredi, jeudi... J'espère qu'elle se trompeGlisser et DéposerGlisser et Déposer...

La météo est-elle vraiment fiable?  J'ai bien voulu que ça soit le contraire et j'ai regardé tous les sites de météo que je connaisse et ils sont tous unanimesGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer.

Je sais qu'il ne faut pas se décourager, mais j'avoue que ça m'influence quand même un peu...

Milouve

je ne sais pas si je peux t'encourager mais moi aussi je regarde toujours la météo avant de partir et a chaque fois il annoncait du mauvais temps.....et j'ai toujours eu du beau temps....alors je ne crois pas que l'on peut se fier la dessus....

korailla

J'espère que c'est ce qui m'arrivera.  Merci à toi!  Et oui, je trouve ça un peu plus encourageant.

Milouve

Ne t'en fais pas Milouve¸ oui ça peut-être vrai qu'il annonce des averses mais c'est très rare à ce temps ci de l'année que ça dure toute une journée, souvent ce n'est que des petites averses passagères de quelques minutes...ça fait juste du bien !!!

En attendant ne regarde plus cette "fichu" météo, les prédictions météorologique changent tellement vite, moi je la regarde le matin même et ça me joue encore des tours alors...

Passe de très belles vacances et dis toi que si tu mène une bonne vie, la nature te le rendra bien !!!

Au plaisir Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Nath.

Je te souhaites que cela soit que des orages isolées ce que j'ai lu et par la suite et bien le mer.le 8 avril c'est pas pire et le jeudi le 9 il annonce du beau soleil.

Bon voyage et moi ça fait 5 jour que je suis revenue et je repartirais si je le pouvais. amuse toi bien et bon voyage et décourage toi pas. CivieGlisser et Déposer

Apr 8
Cuba, IL Weather Partly sunny. Winds from the NNE at 20 kph. High: 12° C RealFeel: 10° C
Cuba, IL Weather Saturday Night: Partly cloudy. Winds from the NNE at 12 kph. Low: 2° C RealFeel: -1° C
Sunday, Apr 9
Cuba, IL Weather Sunshine and patchy clouds. Winds from the ESE at 24 kph. High: 15° C RealFeel: 12° C
Cuba, IL Weather Sunday Night: Partly cloudy. Winds from the SE at 22 kph. Low: 5° C RealFeel: 0° C

Merci à vous tous!!  Vous êtes tous très gentil...  C'est mon premier voyage et c'est certain que je veux que tout soit parfait, mais c'est vrai que la météo est difficile à prédire alors avec tous vos commentaires, j'ai décidé de me calmer les petits nerfs et de regarder les bons côtés... Je pars en voyage et je vais relaxer, donc je laisse de côté mes petites inquiétudes (même si c'est pas facile...) et pensons Positif.

Ah! Oui en passant, je crois bien que je vais garder mon billet... Meilleure chance la prochaine fois LenaGlisser et DéposerGlisser et Déposer!!

Merci encore pour vos encouragements   MilouveGlisser et Déposer

Excuse moi MilouveGlisser et Déposer, j'ai été chercher cette information sur le site AccuWeather.com mais je viens de découvrir que c'est CubaGlisser et Déposer dans un état dans les U.S Mais je te souhaites un merveilleux voyage et prend celà jour le jour ,quand il fait soleil bouge plus et quand il pleut ça dure peut-être pas longtemps. Je te le souhaites. CivieGlisser et Déposer

Ne t'en fais pas avec la météo. Parfois ca dure 5 minutes le matin ou en soirée et après c'est fini..

Moi aussi Milouve je quitte pour Cuba ce week-end et là je vois à la météo des orages pour jusqu'à mercredi. Pas me retenir...je pleurerais !!!!Je sais que l'on ne doit pas toujours se fier à ça mais il y a deux semaines, une copine est revenue de Punta Cana et ils ont eu plusieurs jours de pluie. Je n'arrête pas de penser à ça. Que pouvons-nous faire contre ça à part apporter un parapluie dans nos bagages !!!!!

commenter
Répondre