Bonjour, je lis régulièrement sur un autre forum des commentaires sur cet hôtel qui semble merveilleux.
Mais, je me pose une question: pourquoi cet hôtel ne gagne-t-il pas en popularité???? Encore dernièrement, les gens qui en revenaient parlaient de la bouffe, des restos qui ne sont pas encore tous ouverts, des spectacles qui ne sont pas encore commencés, des blocs chambres qui ne sont pas terminés et du très peu de monde qui y va.
Je me pose une question: pourquoi est-il si peu populaire et pourquoi les grossistes le vendent s'il n'est pas entièrement prêt?
 Pourquoi c'est si long à démarrer?
Je suis déjà allée au Barcelo sur la Riviera Maya quelques semaines après son ouverture. Il était entièrement prêt et pourtant, c'est un hôtel de 1,020 chambres (qui a agrandi depuis le temps).
Par gae49 Le 7 avril 2006, 09:20
1 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 7 avril 2006, 09:28
Pour la longueur du trajet, ça se peut. C'est un inconvénient majeur pour moi.
Mais, par contre, le Sol et le Mélia sont très très populaires et c'est le même temps pour y aller. Ou presque.
On verra bien la suite. C'est comme l'ouverture du Melia Las Dunas qui est toujours remise de mois en mois...
0 réponse
Répondre
Par nc2rivard Le 7 avril 2006, 14:17
1 réponse
Répondre
Par Docky Le 7 avril 2006, 14:45
"" c'est surtout que tu paies pour un 5*+ (plus) et que lorsque tu arrives là, tu as des restos qui ne valent pas plus que des 3 ou 3½*, autant buffet que spécialité. ""
À moins que je fasse erreur , tu as dit payer pour un 5* ,mais quel a été ton prix ,,,???? un vrai 5* se paie entre $2200.00 à $3000.00/pers/semaine.... On en a toujours pour ce que l'on paie.... Tu dis 3* à 3.5 * alors c'est sûrement ce que tu as payé environ $1300.00 à $1400.00/pers/semaine... POurquoi te plaindre alors,,,, retournes-y après l'ouverture juin/2006 à plein prix et là tu auras un vrai 5*...et c'est ainsi tu pourras te plaindre ... Tu devais le savoir en l'achetant avant ton départ..
Moi je pars au Cayo Esenachos sans vraiment d'attente le soleil, la plage et le reste on va faire avec ......sans plus.
Docky
0 réponse
Répondre