J'aimerais connaître vos expériences dans ces pays. J'ai envie de repartir cet été ou cet automne et j'ai le goût de gros changements, de dépaysement. 
J'ai envie de partir avec seuls compagnons mon sac à dos et mes espadrilles et bien sûr mon ti mari.Â
 Â
Etoile qui rêve de repartir encore et encore......
Â
Par cpitre Le 7 avril 2006, 15:05
Tu es bien brave Je ne veux pas péter ta balloune Mais ce ne sont pas des destinations tres tres sécuritaires pour partir en sac à dos une fille un gars. meme que ce sont des destinations plutot à risques... j'espere que tu te renseigneras bien avant de partir... On en a entendu de toutes les couleurs des histoires qui ont mal finies dans ces régions.
Bonne chance et bon voyage!
Carol
1 réponse
Répondre
Par DEBINE Le 7 avril 2006, 15:30
C'est ce qu'on recherche....du hors piste!
 Quelque chose qui sorte vraiment de l'ordinaire.Fini pour cette année les plages dorées, le luxes des gros hôtels, les gros buffets. On veut explorer cet année 
1 réponse
Répondre
Par info31 Le 7 avril 2006, 18:45
Moi je ne m'inquieterais pas trop a ta place, c'est certain qu'il faut faire attention mais au Honduras en mars dernier par 2 fois nous avons rencontrés des jeunes filles du Québec, qui faisait l'Amérique Centrale en sac a dos, et elles nous ont dit qu'elles ne se sont jamais senties menacées.
Y en a meme une d'entre elles qui y étaient depuis plus de 3 mois au Honduras
Fais attention a toi et Bon voyage profites au max de cette expérience....
0 réponse
Répondre