Hôtel Dorval

Général

Plusieurs discutions ont déjà été fait sur le sujet mais récemment, y a-t-il certains d'entres vous qui ont séjournés dans les hôtels près de l'aéroport pour bon prix, stationnement, et qui a du bon sens avec bien sûr le service de navette ??  Je couche généralement au Best Western, mais je voulais peut-être changer.  Faites vite je dois réserver pour demain soir.

Merci, Daudré

Nous   ,nous avons appris sur le forum que: Dorval Hôtel 

Éconolodge                                            ($99.. 1 nuit )

6755 Côte de Liesse                               ( déjeuner )

Ville ST-Laurent (MTL)                       ( Aller retour pour  l'aéroport)

Q.C H4T 1E5

TéL:(514)735-5702

sans frais: 1-888-796-3909

Fax:(514)340-9278

[email protected]

Bonjour Daudré !  Nous sommes allés dernièrement au Quality Hotel et nous avons beaucoup apprécié le service !  On a seulement payé pour notre nuit et le stationnement était inclus dans ça.  La navette nous a déposé à l'aéroport à l'heure voulue et au retour nous avons téléphoné et ils sont venus nous chercher assez rapidement.  Il y'a une barrière pour les voitures, alors pas vraiment de danger de ce côté !  Bon voyage !

Jackput Glisser et Déposer

Merci à tous, finalement, j'ai réservé au Best Western, pourquoi changer lorsque ca fait notre affaire dans le fond.....Le tarif 129,00 $ avec stationnement et navette 24 heures, ca fait la cinquième fois à la même endroit, et c'est correct.  Désolé, j'étais sur les nerfs ce matin mais ca fait toujours ca avant de partir !!!

Bonne semaine, Daudré qui part pour L.A

commenter
Répondre