POUR DENISE L

Général

Bonsoir moi aussi je pars pour le club ancon  le 20 avril avec mon mari cassonade peux  être on pourra se recontrer là  bas. Nous  sommes un couple dans la quarantaine assez cool.

boogie

Allo Denise L et boogie,

nous venons de réservés pour le club Ancon pour un départ du 20 avril pour 1 semaine nous aussi....! Nous sommes un couple de 40 ans et notre fille de 15¾ ans nous accompagne. Moi (Lise), je suis maniaque d'apnée et de plongée sous-marine Glisser et Déposer alors si vous voyez une fille toujours dans l'eau avec son appareil photo, ben ce sera moi! Au plaisir de vous rencontrer là-bas!

Scubamania Glisser et Déposer

Bonjour a tous qui partez pour le Ancon

le meilleur coin pour faire de la plongée en apnée a cet endroit est a l'hotel Costasur a environ 15 minutes a pied avant de l'hotel Ancon

quand on est sur la plage du costasur a droite ou il y a des roches dans l'eau, vous verrez la magnifique barriere de corail, quand j'y suis all.ée il y a plusiurs années c'était une réserve marine.

Vous trouverez meme un passage dans la barriere pour alller de l'autre coté de celle ci plus vers la mer, c'est a voir il y a une falaise d'au moins 50-60 pieds et quelle limpidité de l'eau extra..........n'oubliez pas votre appareil photo

Merci léo Glisser et Déposer pour les renseignements sur les"spots" pour l'apnée, j'en prend note et je vais y aller c'est sûr!!! J'ai vraiment hâte, c'est un coin de Cuba que je ne connais pas encore....mais j'ai ben hâte d'y être...Glisser et Déposer

Scubamania Glisser et Déposer

d'apres ma mémoire ca devrait etre le seul endroit sur la playa ancon ou tu pourra faire de l'apnée aux autres hotels soit le Ancon et le Brisas aucune barriere de corail devant ces 2 hotels

oui c'est le seul endroit qui est près ,mais tu peux prendre un petit bateau à moteur ,ils partent plusieurs fois par jour et ils t'emmènent plus loin pour en faire,Carol le mentionne régulièrement,je ne me souviens plus combien de fois ils partent par contre

commenter
Répondre