Chers voyageurs, veuillez prendre note qu'à la suite des directives émises par le gouvernement du Québec, nos bureaux sont présentement fermés, et ce, jusqu’au 4 mai 2020. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations, veuillez cliquer ici

Sylvie-Assurance et réservation en

Général

Bonjour, je me pose la question suivante lors d'une réservation en ligne, on nous offres toujours les assurances voyage(RBC)  pour 2 personnes... et si par hasard une seule personne avait besoin de ces assurances, c'est justement mon cas, car j'ai toute les assurances requises à mon travail.Pourquoi donc les sites de voyages en ligne n'offre pas ce choix!!!  Ca serait intéressant de finaliser un achat en ligne s'en devoir contacter VAR par la suite ou toutes autres fournisseurs d'assurance voyage.À chaque fois c'est agaçant de devoir décliner les offres d'assurances et de devoir y revenir par la suite. Merci pour les réponses, elles seront toutes appréciées!    Glisser et Déposer

Ma question n'est peut-être pas assez claire...lors de l'achat d'un voyage sur un site internet ,quel est la raison du pourquoi, l'agence n'offre pas le choix d'acheter une  assurances voyage lorsqu'il y a deux voyageurs d'inscrits ,un seul peut en avoir besoin,on n'offre toujours ce choix que  pour le total des voyageurs.  Glisser et Déposer

Je me disais la même chose dernièrement... bonne question!

la raison est simple.... le logiciel est fourni par la compagnie d'assurance et il a des limites au niveau de la flexibilité... d'abord pour accomoder la majorité des voyageurs et pour garder cela le plus simple possible...

Dans votre cas, il faut refuser l'assurance en ligne et une conseillère va communiquer avec vous si vous avez mentionné votre intérêt dans la section DEMANDES SPÉCIALES.

André, MODERATEUR !

Merci André pour la réponse! dommage que ca ne soit pas autrement pour cette achat ,peut-être à venir bientôt...  Glisser et Déposer

commenter
Répondre