Bonjour,
Nous partons avec VAR à Pâques et nous ne savons pas quoi apporter comme vêtement??? Le jour les températures varies entre 15 à 18 degrés env. mais le soir c'est beaucoup plus froid et étant donné que nous ne retournons pas à l'hotel je suis un peu embêtée.....
Est-ce que quelqu'un d'expérience peux nous conseiller??
Merci!!!
Par Riviera Le 12 avril 2006, 14:42
... un peu de pluie et nuageux... pas grave, nous allons etre plus de 350 soleils...
André, MODERATEUR !
0 réponse
Répondre