Bon matin a tous en cette belle journée pluvieuse. Je vais en profiter pour préparer ma valise et celle de ma fille qui va se faire garder en Abitibi ...Plus que 2 dodos titi et me v'la les pieds dans le sable 
Mycrobe
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin a tous en cette belle journée pluvieuse. Je vais en profiter pour préparer ma valise et celle de ma fille qui va se faire garder en Abitibi ...Plus que 2 dodos titi et me v'la les pieds dans le sable 
Mycrobe
Par Banderos Le 13 avril 2006, 06:09
Je te souhaite un agréable voyage!!!!
Banderos
1 réponse
Répondre
Par Pascal Le 13 avril 2006, 08:36
Bon matin à vous tous
Pascal
0 réponse
Répondre
Par jcadorette Le 13 avril 2006, 07:10
Bonne journée à tous malgré la pluie.
1 réponse
Répondre
Par fperron2 Le 13 avril 2006, 07:21
Salut Mycrobe,
Tu as de la famille en Abitibi? Moi oui quelques tantes et cousins et cousines. En autres, à Rouyn-Noranda et Val-D'or! Ma mère viens de cette région!
Bonne journée à tous!
Lucie
1 réponse
Répondre
Par micheline_dubois Le 13 avril 2006, 07:55
Je suis une abitibienne de souche ... immigrée depuis 2 ans dans les Laurentides
Je suis de Malartic :))
Mycrobe
0 réponse
Répondre