Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Bon matin pluvieux!

Général

Bon matin a tous en cette belle journée pluvieuse. Je vais en profiter pour préparer ma valise et celle de ma fille qui va se faire garder en Abitibi ...Plus que 2 dodos titi et me v'la les pieds dans le sable Glisser et Déposer

Mycrobe

Je te souhaite un agréable voyage!!!!

Banderos

Bon matin à vous tous

PascalGlisser et Déposer

Bonne journée à tous malgré la pluie.

Salut Mycrobe,

    Tu as de la famille en Abitibi? Moi oui quelques tantes et cousins et cousines. En autres, à Rouyn-Noranda et Val-D'or! Ma mère viens de cette région!

Bonne journée à tous!

Lucie

Je suis une abitibienne de souche ... immigrée depuis 2 ans dans les Laurentides Glisser et Déposer

Je suis de Malartic :))

Mycrobe

commenter
Répondre