Départs du 13 au 20 avril!

Général

Enfin NOTRE décompte 7 JOURS!!!!!!!

Qui sont les chanceux qui partent?

Banderos : 20 avril au 4 mai Santa Lucia

Départ de Québec samedi le 15 pour Varadero pour dos semanas ....Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Comme Dubri ... départ samedi 6:00 pour Varadero et également pour 2  semaines Glisser et DéposerGlisser et Déposer... Mausus que je suis contente de faire partie du décompte le plus pres Glisser et Déposer

Mycrobe

départ 20 avril pour le sol santa mariaGlisser et Déposer

Glisser et Déposer

départ lundi 17 pour Margarita au Portofino

Donc, La Nouvelle, on se verra à l'aéroport puisqu'on prend le même vol.  Je te parlerai de notre rencontre au CALLE 62 jeudi le 20 avec d'autres forumeurs ...  À demain ...Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Gang de chanceux!

Banderos, si l'envie d'écrire te prend la première semaine, tu peux venir nous raconter sur le forum. Je vais garder l'oeil ouvert

Mariadelsol qui part seulement dans 13 jours

Salut!

Je vais tenter de trouver un petit 5 minutes entre 2 scéances de bronzage pour venir te glisser un petit mot.

Tu descends au Brisas je crois?

13 jours.....ça va venir vite!

Banderos

Super que tu veuilles bien intérompre ton bronzage 5 minutes pour moi Glisser et Déposer

Ouiiiiii! je vais au Brisas. C'est juste à côté de ton hotel! Je crois que tu aimes faire de l'apnée, donc je vais surveiller tes commentaires sur Santa Lucia et la mer .Glisser et Déposer

Hasta Pronto!

n.b.: Si tu ne trouves pas 5 minutes pour écrire, je vais te comprendre.Glisser et Déposer

Tu vois......en date d'aujourd'hui, il ne te reste que 10 dodos.....héhé

Je te reviens avec la mer.....:)

Banderos

Glisser et Déposer  Je pars le jour de Pâques, ce dimanche, à la RIVIERA MAYA, Club Maeva Tulum.  YOUPPI!!!   Est-ce que quelqu'un connaît cet hôtel?  Je suis déjà allé au Mexique, du côté de Acapulco.  Je crois que ce sera totalement différent.

Belle destination Rivièra Maya, Tulum. La mer est super.

Ne manque pas de visiter les grottes, les parcs marins et les ruines de Tulum.

Mariadelsol

Pour tous ceux qui partent cette semaine,Glisser et Déposer

Bon voyage et profitez-en au max!  

Marysol Glisser et Déposer

Glisser et Déposer

Je pars le 20 avril pour le sol cayo largo.....mon voyage que j'ai gagnée lors de mon voyage en nov 05...j'ai bien hate de voir la plage .....il parait qu'elle est + belle....

BRISAS STA-LUCIA DU 20 AVRIL AU4 MAI !!!!Glisser et Déposer

Salut le che

On annonce du plein soleil et du 30 pour notre arrivée à Santa Lucia

On voulaient rien de moins!

3 dodos

Bonne vacances....je serai au Gran Club pour ma part

Banderos

pas de pob ec ca banderos on se petteras une tite frette si on se voit té au gran club je pense  ,,,,ou au brisas????

bon voyage ,,,,,

p.s je part avec cubana pour la premiere fois j espere ke c bien je decolle avec 3 poupée voudrait pas kil soit decu  Glisser et Déposer   @lp,,,,,,,,,,

max!!!

Salut le che

Je serai au Gran Club....On sera sur le même vol.....Moi aussi la première fois avec Cubana.....Ça devrait aller selon les commentaires que j'ai eu....De toute façon ça peut pas être pire qu'avec Air Transat!

3 poupées? Tu veut surement dire.....3 magnifiques et jolies dames......héhé

Gâté le monsieur.....3 dames pour lui tout seul...Glisser et Déposer

Je suis partant pour la "frette"

Banderos

Glisser et Déposer

LOL 3 poupées !! J'rêve !!

Oliver33Glisser et Déposer

salut banderos ok pour le gran club moi brisas mé je serai au centre de plongée a tout les jours ki est entre nos 2 hotels au plaisir de se voir pi pour les demoiselle 3 pour porter les valises c pas de trop lollllll (jok) ,,,,,,,,,,bin non ma zépouse ma tite soeur pi une +jeune ki se couche + tard Glisser et Déposer !!!!!!!!! au cas ou ont ferait les "voyoussssss"

Au plaisir de se rencontrer...
Tu me rassure pour les dames.....héhé
J'en déduis que tu fait de la plongée.....Pour ma part c'est l'apnée tranquilos en flottant...héhé
J'ai l'air de ça (en espérant que le lien fonctionne)

Banderos

YESSSSSSSSS CA MARCHÉ TE POGNERAI BIN KKE PART LOLLLLLLLL

FIOU MAINTENANT KE JE C CE KE TA L AIR G MOINS PEUR POUR MES POUPÉES LOLLLLGlisser et Déposer

P.S LE GRAND TU AURAIT PAS DES INFOS VOIR LE SITE DE CUBANA PAR HASARD ????

@+ OU A DEMAIN LOLLLLLLLL ...........

Salut.....:)

Mis à part leur site web http://www.cubana.cu j'en sais pas plus.......héhé

Ça va être la surprise demain!

Bof anyway demain soir on sera à 30 degrés avec un cocktail sur la plage....on s'en fout de Cubana

Au plaisir

Banderos

commenter
Répondre